Sauvegarde de titre personnalisé

Djihell Posté à 18/07/2013 15:54

Bonjour à tous,

J'ai créé des bancs titres  qui doivent se répéter sur plusieurs vidéos différentes.

Pour éviter de refaire ces titres à chaque fois, j'aimerais pouvoir les sauvegarder sur mon DD pour les importer dans ma vidéo lorsque j'en ai besoin.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP à sauvegarder ces titres, si toutefois ça peut se faire bien évidemment.

Encore merci pour votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 18/07/2013 16:14

Bonjour royjlr,

Une fois ton titre créé, fais un clic droit dessus, dans le menu sélectionnes "Sauvegarder comme modèle de titre" ou "Sauvegarder comme effet spécial (Alt + Maj + T ).
Cordialement
PC

Djihell Posté à 18/07/2013 16:28

Bonjour philchris,

Merci déjà pour ton intervention

En effet pour le titres normaux, pas de problème, mais j'ai oublié de spécifié que ce titre était un titre "Standard/Défilement de texte 3D" et si je clique droit sur ce titre, il n'y a pas la possibilité de sauvegarde

philchris Posté à 18/07/2013 16:42

Je viens de créer un titre "Standard/Défilement de texte 3D", il se sauvegarde exactement comme les autres ! (VDL 2013).
Cordialement
PC

Djihell Posté à 18/07/2013 16:49

En fait tu as quand même raison, mais inutile de passer par le menu contextuel (click droit) car il n'y a pas de correspondance, toute fois il suffit de sélectionner le menu et d'appuyer sur la combinaison de touches que tu as spécifiée en premier, c.a.d. Alt+Maj+T et le tour est joué.

Impeccable, merci mille fois pour ton aide

@ +

robertlebelge Posté à 19/07/2013 11:02

Merci pour l'info Philchris,

Je n'avais pas encore pensé à faire cette copie de titre évolué et je recommençais régulièrement...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 19/07/2013, 11:02, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 19/07/2013 11:18

Bonjour Robert,

A ton service  et bonne continuation.
Cordialement
PC