Bonjour, j'ai Vidéo deluxe 2022 version 21.0.1.92 sur mon bureau win 10 pro, depuis plusieurs années, et j'ai même toujours payé pour les services de mise à jour, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de l'apprendre.
Maintenant, je vais dans un autre pays pour me faire opérer, je serai là-bas pendant un mois et j'ai pensé que ce serait le bon moment pour l'apprendre.
J'avais une ancienne copie sur mon ordinateur portable mais je ne l'ai jamais utilisé non plus, win 10 pro.
J'ai essayé de l'activer à des fins d'apprentissage, mais j'ai été rejeté car il indique que la copie a déjà été activée.
Donc à part l'achat d'un deuxième exemplaire, ce que vous aimeriez, mais que je ne ferai jamais, y a-t-il un moyen pour moi de résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse
================================================================================
Hi, I have Vidéo deluxe 2022 version 21.0.1.92 on my desktop win 10 pro, for several years, and i even always paid for the update services, but i never really had the time to learn it. Now i am going in another country to get a surgery, i will be there for a month, and i thought it would be the good time to learn it.
I had an older copy on my laptop but never used it either win 10 pro too.
I tried to activate it for learning purposes, but i got rejected because it says that the copy has already been activated.
So Apart form buying a second copy which you would like, but i will never do, is there a way for me to solve this problem?
thanks for your answer