Seven 64 bits ou Windows 10 64 bits et ma licence VDM Deluxe Premium

Sam_deglingue Posté à 29/07/2018 12:34

Bonjour à tous 😎

Je recherche une réponse sur le système d'exploitation à utiliser sur ma nouvelle machine ? A savoir quel système prendre pour faire du montage vidéo, ayant parcourue le web pour cette question sans réponse, je vous la pose ici ou l’expérience règne !

Je vous met ici la configuration acheter !

Megaport PC Gamer Intel Core i7-8700K 6x4,70GHz Turbo • GeForce GTX1080 8Go • 16Go DDR4 • 256 Go SSD ADATA • 1To • Windows 10 • WiFi

Par habitude je travaille sous seven depuis des années, mais il court un bruit comme quoi Windows 10 fait souvent des MAJ se qui me gênerais dans mon travaille car il redémarre automatiquement ? Bien sur je n'ai jamais travailler sous Windows 10 donc je vous fait confiance...

1) Est il possible de bloquer les maj sur Windows 10

2) Est il possible d'avoir 2 licences pour le même logiciel à savoir 1 qui reste sur l'ordi actuel et une copie pour l'autre machine ?

Je vous remercie d'avance sachant que vous êtes tous en vacance, j'espère que vous passer de bon moments et prenez du repos🌴🌅🎇

Commentaires

sergio24 Posté à 29/07/2018 14:15

Bonjour

tout mes ordinateurs sont en windows 10 et je ne rencontre pas de problème en particulier avec VDL que ce soit 2013, 2016, 2018 ,maintenant rien ne vous empêche de conserver un seven vue que vous pouvez installer la même version sur deux machine simultanément .

pour éviter les mises à jours intempestive je me débranche simplement du net durant mes montages ,et par la suite je ne les refuse jamais .

Sergio à ton service

Sam_deglingue Posté à 31/07/2018 14:21

Bonjour 😁 Sergio24