Seven 64 bits ou Windows 10 64 bits et ma licence VDM Deluxe Premium

Sam_deglingue Posté à 29/07/2018 12:34

Bonjour à tous 😎

Je recherche une réponse sur le système d'exploitation à utiliser sur ma nouvelle machine ? A savoir quel système prendre pour faire du montage vidéo, ayant parcourue le web pour cette question sans réponse, je vous la pose ici ou l’expérience règne !

Je vous met ici la configuration acheter !

Megaport PC Gamer Intel Core i7-8700K 6x4,70GHz Turbo • GeForce GTX1080 8Go • 16Go DDR4 • 256 Go SSD ADATA • 1To • Windows 10 • WiFi

Par habitude je travaille sous seven depuis des années, mais il court un bruit comme quoi Windows 10 fait souvent des MAJ se qui me gênerais dans mon travaille car il redémarre automatiquement ? Bien sur je n'ai jamais travailler sous Windows 10 donc je vous fait confiance...

1) Est il possible de bloquer les maj sur Windows 10

2) Est il possible d'avoir 2 licences pour le même logiciel à savoir 1 qui reste sur l'ordi actuel et une copie pour l'autre machine ?

Je vous remercie d'avance sachant que vous êtes tous en vacance, j'espère que vous passer de bon moments et prenez du repos🌴🌅🎇

Commentaires

sergio24 Posté à 29/07/2018 14:15

Bonjour

tout mes ordinateurs sont en windows 10 et je ne rencontre pas de problème en particulier avec VDL que ce soit 2013, 2016, 2018 ,maintenant rien ne vous empêche de conserver un seven vue que vous pouvez installer la même version sur deux machine simultanément .

pour éviter les mises à jours intempestive je me débranche simplement du net durant mes montages ,et par la suite je ne les refuse jamais .

Sergio à ton service

Sam_deglingue Posté à 31/07/2018 14:21

Bonjour 😁 Sergio24

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, il y a cependant une question qui me démange... est il possible de garder l'installation d'une version Video deluxe premium 2018 sur mon ordinateur1 et faire la même installation de Video deluxe Premium 2018 sur mon autre ordinateur2 quand mon ordinateur1 actuel n'est pas en fonctionnement et utiliser ainsi la même licence pour les 2 ordinateurs qui ne seraient pas en fonctionnement simultané ? M'évitant ainsi l'achat d'une autre licence ? Un sorte de backup en fait ?

Merci de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre 😌

danielpaulus Posté à 31/07/2018 15:10

Bonjour,

Tu as droit à deux installations par licence. Donc aucun problème, même à les utiliser simultanément.

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.