son fort et plus aigu à l'exportation video deluxe 2013

heald Posté à 14/05/2013 11:02

bonjour, je vient encore demander de l'aide sur ce forum.

la video et le son sont comme je le souhaite dans la table de montage mais lors de l'exportation le son devien plus aigu, sur les voix il y a comme un effet de cannard et sa grizille. J'ai reinstaller le programme, fait une remise a niveau essayer plusieurs réglage je trouve rien.

Commentaires

Raymanix Posté à 14/05/2013 15:35

Bonjour, Heald

Pour commencer, essayer les actions suivantes :

- Après avoir découplé sur Vidéo deluxe 2013 la partie son si besoin, sélection de l'objet son, puis sur cet objet, créer la courbe Sinusoïdale et appliquer l'effet Normaliser.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 14/05/2013 15:36

Bonjour, Heald

Pour commencer, essayer les actions suivantes :

- Après avoir découplé sur Vidéo deluxe 2013 la partie son si besoin, sélection de l'objet son, puis sur cet objet, créer la courbe Sinusoïdale et appliquer l'effet Normaliser.

Cdt.

Ray.

heald Posté à 14/05/2013 18:37

bonjour, Raymanix je l'ai déja fait ainsi que supprimé tous les filtre et lors de la gravure (export dans un dossier) mis le bruit à 0 sa na rien changé.

je sais pas comment faire pour mettre le fichier en ligne sa sera peut etre plus facil pour voir d'ou sa vient

d-track Posté à 16/05/2013 10:30

Bonjour, moi, j'ai pas trop d'idée la dessus, quels sont vos paramètres d'exportations, si vous compresser trop le son pour mettre la vidéo en ligne, il peut y avoir un effet "tubulaire", ca dépend de votre exportation, si vous publiez des vidéos sur you tube, vous pouvez exporter en Haute qualité, essayez d'exporter une minute de votre projet en selectionnant un point d'entrée et de fin (ou vous entendez bien l'effet indésirable de votre projet exporté), avec des paramètres différents, wmv, quick time, en 44k et 48, juste pour voir le son reste bizarre avec des paramètres différents.

Avez vous filtré le son, apporté des correction audio ?

Cordialement.

heald Posté à 16/05/2013 10:34

Bonjour, moi, j'ai pas trop d'idée la dessus, quels sont vos paramètres d'exportations, si vous compresser trop le son pour mettre la vidéo en ligne, il peut y avoir un effet "tubulaire", ca dépend de votre exportation, si vous publiez des vidéos sur you tube, vous pouvez exporter en Haute qualité, essayez d'exporter une minute de votre projet en selectionnant un point d'entrée et de fin (ou vous entendez bien l'effet indésirable de votre projet exporté), avec des paramètres différents, wmv, quick time, en 44k et 48, juste pour voir le son reste bizarre avec des paramètres différents.

Avez vous filtré le son, apporté des correction audio ?

Cordialement.

bonjour, j'ai fait l'essai en mpeg même problème, pour l'exportation j'utilise le maximum d'espace c'est dire gravure/ dvd/ réglage au maximum avant de l'exporter dans un fichier taille du film environ  4,7g.

je vais essayé de mettre l'encodage sur youtube

merci

heald Posté à 16/05/2013 13:50

stephlehardi Posté à 21/05/2013 15:03

J'ai exactement le même problème.

Au montage, musique de fond parfaite

Après gravage sur DVD, bruits de fond, grésillement, etc...

Ma question : Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Stéphane

Raymanix Posté à 21/05/2013 16:01

Bonjour,

Piste : Lecture DVD sur écarn deTélévision.

Avez-vous vérifié qu'en lecture de votre Dvd, vous n'avez pas plusieurs choix de sorties du son sur le support de projection ?

J'ai rencontré un problème similaire sur ma télévision Full HD, suite à des rushs externes avec des multipistes au niveau de la prise du son (Au montage le son était correct et en lecture du Dvd il comprennait des parties comprenant beaucoup de bruits de fonds).

J'ai réglé ce problème par changement du paramétrage sonore sur ma télévision...

Cdt. 

Ray.

heald Posté à 21/05/2013 17:02

j'ai pas trouvé la solution mais je crois que j'ai identifié plus ou moin la cause.

cette video à était enregistré avec le périphérique dazzle, je pense que les paramètres lors de l'acquisition joue car j'ai créer d'autres vidéos avec menu dvd depuis et je n'est pas le problème. Vu que j'enregistre les fichiers sur mon ordi avant de les graver pour controler si tous va bien j'ai penser aussi au effet de carte son mais tous était en stéréo normal sans ajout de filtre.