son sur une piste introuvable

demare.philippe Posté à 03/01/2016 09:46

Bonjour,

j'ai le son d'une vidéo sur la piste 1 à 28 minutes qui se repete sur la piste 2 a 36 minutes 30 - j'ai controlé cette piste elle est vierge j'ai controlé toutes les autres pistes après 36 minutes idem aussi vierge - Donc en conclusion même en supprimantr cetter vidéo squr la piste 1 ce son ne s'efface pas -

avez vous une solution 

Commentaires

philchris Posté à 03/01/2016 09:57

Bonjour Philippe,

Ouvres un projet de sauvegarde créé par le logiciel, je pense que ton projet actuel doit être corrompu ! 
Fichier, ensuite:  Charger un projet de sauvegarde (Ctrl + Maj + O)
    Ces projets de sauvegarde .BAK sont crées automatiquement par  le logiciel.
    Ces fichiers sont suivis du nom sous lequel le projet fut enregistré.
    Fais un double clic sur le fichier .BAK, le plus récent, pour l'ouvrir dans le logiciel.
    Pense à sauvegarder ce projet .BAK sous un autre nom.

Cordialement
PC

marcelnober Posté à 07/01/2016 14:56

Bonjour demare.philippe,

Je crois que j'ai eu le même problème que toi de sons audibles sur la timeline, qui ne correspondent pas aux images et qui viennent d'autre rushes.

J'ai posé des questions en ligne en vain. On m'a suggéré que le son non désiré pouvait se trouver sur une line en dessous. J'avais déjà vérifié...

La solution qui m'est venue à l'esprit c'est que ces sons parasites se trouvant sur une line, ou plusieurs fois sur une line, n'étant pas détectables parce que non visibles, il suffisait de selectionner tout le montage et de le descendre du nombre de lines qu'il comportait- et CONDAMNER ou rendre Muettes ces lines en mettant 1 objet sur chacune d'entre elles et en appuyant sur M à gauche.

J'ai ainsi "descendu" mon montage de 6 lines, et ça marche!

Cordialement.

manober

marcelnober Posté à 07/01/2016 15:03

demare.philippe,

Cette capture d'écran pour illustrer mon propos.

(désolé, mais je ne vois pas comment joindre cette capture d'écran...)