Sonoriser un film avec Music Maker

petsu Posté à 28/09/2014 08:47

Bonjour,

j'ai tenté à plusieur reprise de sonoriser mes films montés avec magic Vidéo Deluxe 2014 en utilisant Magix Music Maker. pour faire au plus juste.

Mon problème est le suivant, dès que j'envoi ma bande son sur VDL, plus rien ne correspond, la musique créée n'est plus synchro avec la vidéo...

Peut être un réglage à faire?

Je présise que je vais sur MM directement depuis la commande sur VDL.

Merci

Xavier

Commentaires

Renegat13 Posté à 28/09/2014 19:38

Bonsoir petsu,

Puisque ta bande-son n'est pas synchro dans magix video deluxe , pourquoi ne pas faire l'inverse c'est a dire exporter ta video dans Magix music maker et voir si c'est synchro , tu peux toujours essayer.

cordialement.

petsu Posté à 28/09/2014 21:14

Bonsoir Renegat13,

J'ai bien tenté de faire les exportations aussi bien de MM vers VDL et inversement, mais rien à faire... La solution pour le moment est de faire ma bande son, de l'exporter ver VDL puis de mettre les accents musicaux en exportant des petits bout de la bande son. mais il faut l'avouer, c'est beaucoup de boulot!

Bonne soirée;

Xavier

Renegat13 Posté à 28/09/2014 23:34

Re,

bonsoir

Effectivement si tu as deja essayé dans l'autre sens , le probleme peut venir d'un mauvais calage des mesures dans Magix music maker ou du tempo , bref c'est pas evident a definir d'ou vient le probleme , cela peut aussi se produire quand il y a une trop forte latence , surtout si c'est une bande son realisée avec des vsti en midi ou que celle-ci contient beaucoup de pistes.

desolé pour toi , a moins qu'un utilisateur de ce forum trouve une solution auquelle je n'ai pas pensé.

cordialement.

petsu Posté à 29/09/2014 05:56

Bonjour Renegat13,

je continu à farfouiller.

Si je trouve une solution, je la donnerai.

Arvi

Xavier