SONY VEGAS MOVIE STUDIO platinum 13 et 14

dominique-masson Posté à 20/04/2017 16:51

Bonjour, j'ai Movie studio Platinum 13 suite et il y a un effet vidéo intitulé: HITFILM LIGHT FLARES

J'ai acquis recement Movie studio 14 et je ne retrouve plus l'effet vidéo intitulé: HITFILM LIGHT FLARES

existe - t-il encore ou porte-t-il un autre nom?

merci pour vos réponses

Commentaires

panagix Posté à 20/04/2017 19:24

Bonjour,

le chemin pour Movie 13 est

C:\Program Files\Sony\Movie Studio Platinum 13.0\OFX Video Plug-Ins\HitFilm.ofx.bundle\Contents\Win64\HFPL

Faites une recherche avec l'explorateur Windows a coté de la barre d'adresse en écrivant LightFlares a partir du dossier program files, peut être qu'il le trouvera pour Movie 14

dominique-masson Posté à 21/04/2017 09:41

Bonjour, et merci pour vos indications, j'ai mis l'adresses dans program files et autres répertoires, rien pas de dossiers. Il n'y a d'ailleurs pas que cet "effet vidéo" qui me manque. il y en a plein d'autres que j'avais sur le 13 et puis plus rien sur le 14?

J'ai posé la question au service technique, j'attends leur réponse.

sasiuk Posté à 21/04/2017 15:59

Bonjour,

J'ai constaté le même problème sous VMS 14 Platinum.

Je trouve des fichiers hfpl sous C:\Program Files\VEGAS\Movie Studio Platinum 14.0\OFX Video Plug-Ins\HitFilmVegasBasic.ofx.bundle\Contents\Win64\HFPL

Ils sont pour les effets Light flares, Bleach bypass, TV damage, Vibrance, Scan lines, Witness protection et Three strip color.

Cependant ils ne sont pas visible sous VMS 14.

Je crains que la licence concédée par Hit film ne soit valable que pour VMS 13.

Ce qui est curieux c'est qu'ils sont également présents sous VEGAS PRO 14 sous C:\Program Files\VEGAS\VEGAS Pro 14.0\OFX Video Plug-Ins\HitFilmVegasBasic.ofx.bundle\Contents\Win64\HFPL

Sous VEGAS PRO 14 ils sont bien visibles et utilisables

Je serai intéressée par la réponse que le service technique devrait vous communiquer.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 22/04/2017, 18:41, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

sasiuk Posté à 22/04/2017 18:39

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est normal, du fait que la version VMS14 Platinum n'inclut pas les plugins HitFilm. Ils sont dispo uniquement sur la version VMS14 Suite.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 22/04/2017, 18:41, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^