SOS cassettes video impossible de lancer le programme

fifi1791 Posté à 27/02/2015 15:39

Bonjour,  J'ai enregistré par le passé une première version de SOS cassettes video sans problème sur cet ordinateur. (windows XP). J'ai voulu le réinstaller mais depuis j'ai toujours le même message d'erreur:

"Connexion internet impossible. vérifiez s'il vous plaît que votre ordinateur est bien connecté à internet. Il est possible qu'un pare-feu empêche l'accès à internet".

Faux: je peux aller sur internet. - pas de pare-feu - pas d'anti-virus: j'ai tout supprimé. Enregistrement déjà fait en ligne. Code d'activitation déjà essayé mais toujours le même message. J'ai trouvé le computer ID dans regedit mais aucun changement......Raz le bol. Cela fait déjà 10 jours que je suis sur ce problème. J'ai même racheté un nouveau logiciel car il était qu'au bout de la 3ème installation ce n'était plus possible mais cela ne change RIEN.

Merci de votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 27/02/2015 15:50

Bonjour fifi,

Les logiciels Magix utilisent des éléments de Exploreur internet pour se connecter, vérifies de ce coté si ton logiciel est autorisé à se connecter. Regardes dans Propriétés

Cordialement
PC