Bonjour à tous,
J'ai installé MAGIX Vidéodeluxe 2016 Plus le 28 décembre dernier, en remplacement de la version 17 qui m'a toujours donné entiére satisfaction.
j'ai ensuite procédé à l'enregistrement, puis à l'installation des mises à bjour existantes.
Je modifie aussi mes habitudes, en regrettant beaucoup la version 17....
Depuis ce jour, je rencontre un probléme dans le mode "Effets", et je viens de m'apercevoir qu'en selectionnant "Rotation/Reflet" je me retrouvais avec le pointillé et les poignées de "Position/Taille" et que ces deux possibilités existantes dans le menu : "Affichage/Animation" ne réagissaient plus logiquement (comme précédemment) et cela pendant la création d'une animation de lettre dans la composition d'un Titre.
Pour être plus précis, en se référant à la conception du Titre composé de fragments de lettres du TUTO de Monsieur HOLIVAR, que je remercie à nouveau, je place l'image test noir sur la partie de la lettre que je souhaite recouvrir, puis je selectionne "Position/Taille" dans "Affichage/Animation" et là, les pointillés et poignées ne paraissent plus, mais je les retrouve lorsque je selectionne "Rotation/Reflet"
Extrémement bizarre, et totalement inexiplicable de ma part...
je pense avoir tout tenté pour retrouver une logique, mais sans succès, et je me demande si le seul moyen d'y parvenir n'est pas de réinstaller vdl 2016 plus.
J'ajoute avoir totalement supprimé la version 17 Premium, puis passéà win 10 juste avant l'installation de VDL 2016 Plus?
J'informe et demande l'aide de la Hotline MAGIX
Merci à vous tous de me donner votre point de vue, et votre aide.
Pour tous également mes plus Sincéres Meilleurs Voeux.
H&C