Soucis avec le patch_video_dlx_mx_plus_11.0.6.4 : L'installation à été interrompue

seblubon Posté à 18/03/2013 12:02

Ola les gens,

Je viens vers vous car ce matin j'ai souhaité faire une Mise à Jour de ma version. J'ai donc téléchargé sur le site via "Téléchargement" ma MAJ puis j'ai voulu l'installer.

Je vous met un screen pour faire simple et rapide.

Si quelqu'un a une idée pour régler le problème ;)

Merci d'avance.

++

Seb

Commentaires

philchris Posté à 18/03/2013 12:09

Bonjour Seb,

Connectes toi sur le lien ci dessous, avec ton adresse mail et mot de passe ayant été utilisés lors de l'enregistrement de ton produit:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Tu y trouveras toutes les mises à jour des produits enregistrés.
Cordialement
PC

seblubon Posté à 18/03/2013 12:22

Bonjour Philchris,

C'est ce que j'avais fais justement pour télécharger la MAJ du logiciel mais en voulant l'installer ça me fait l'erreur "Installation interrompue".

Pourtant le logiciel est bel et bien installé et je m'en sert ;).

Merci pour ta réponse.

Cordialement,

Seb

philchris Posté à 18/03/2013 12:25

Seb,

Tu devrais peut être, essayer d'effectuer cette mise à jour, avec autre navigateur internet ?
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 18/03/2013 15:18

salut

à tu essayer directement dans VLD aller dans aide et mise à jour en ligne .

CL

seblubon Posté à 18/03/2013 16:31

Bonjour clown,

J'ai testé, il me demande la clé depuis le logiciel, je l'a met et après il me dit que mon compte est déjà enregistré et rien ne se passe.

J'ai également tenté de télécharger avec un autre navigateur, rien ne se passe. Je ne comprends pas et téléphoner au support technique je ne pense pas que ça va résoudre le problème ^^.

Merci pour vos réponses

Seb

Ancien utilisateur Posté à 18/03/2013 17:03

re

il faut parfois si reprendre à plusieurs fois avec la mise à jour essayer un peut plus tard .

peut être aussi restaurer les paramètres du programme par défaut ,cela ne coûte rien ,aller dans fichiers paramètres et redéfinir par défaut les paramètres du programme .et réesayer

CL

nicogolay Posté à 21/03/2013 11:54

Quand tu installer le patch_video_dlx_mx_plus_11.0.6.4 tu dois avoir installer le programme magix deluxe et avoir fais 1er mise à jours.

Après je conseille de refaire la 2ème mise à jour celle donc tu parles.

Quand tu as finis l'installations redemarre l'ordi pour être sur que les modifiications soi bien prise à jours.

Salutations nico

Dernière modification de nicogolay le 21/03/2013, 11:54, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007