soucis avec vidéo de luxe 2013 plus

mariembs Posté à 07/03/2013 06:18

Bonjour, je viens de télécharger la version d'essai de vidéo de luxe 2013 plus. J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de ce logiciel de montage. J'ai téléchargé la manuel complet, je l'ai même imprimé sur papier pour l'avoir toujours sous les yeux, mais c'est vraiment très difficle pour moi. Je n'arrive pas à faire un titre, j'ai toujours plusieurs titres à la fois qui s'affichent sans que je puisse y intégrer mon texte. J'ai aussi un souci lorsque j'intègre un effet ou un transition, je n'arrive plus à l'enlever si cela ne me convient pas!

Comment puis je faire pour m'en sortir? Vous poser une question à chaque fois? Je risque de bien charger le forum dans ce cas!! Ou autre solution?

Je voulais savoir aussi ce qu'il y a en plus dans la version "payante" car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de transitions ni d'effets dans la version d'éval!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car je me noie devant mon écran!!!

Commentaires

mfuembuena Posté à 04/04/2013 17:24

bonjour Mariembs

Je suis aussi novice sur Magix VDL 2013 plus que je viens d'acheter

pour le titre  tu selectionne mot TITRE et une fois en bleu tu marques le tien là j'ai pas eu de probleme

pour le reste les effets et transitions je clique sur la fleche qui annule  tes dernieres manip ou sinon  moi j'ai descendu ma transition et j'ai piu la suprimer (suprimer objet) il y a surement plus simple , ici il y a des doués peut etre ils viendront ns aider

tu me dis si avec ça dejà  ça marche

a + Martine