Sous-titres pour vidéo

Ancien utilisateur Posté à 28/02/2015 12:04

Bonjour,

voici mon problème. Je dois faire un montage d'un spectacle (avec sous-titres) qui comprend 4 parties (actes) et un interview. Le répertoire se compose de 5 fichiers.TS correspondant aux 4 actes et à l'interview et j'ai 'un autre répertoire qui comprend tous les sous-titres en dix langues. Ce répertoire ce compose de fichiers .SRT et .IDX. Comment faire pour intégrer les sous-titres au films.

Par avance, merci pour votre aide.

Commentaires

yvon-robert Posté à 28/02/2015 14:17

Bonjour,

Magix ne manipule pas les sous-titres comme tel sous la forme de fichier srt. Si vous désirez introduire des sous titres en plusieurs langues vous devez utiliser une version authoring manipulant ou acceptant des fichiers srt  ceci veut dire des logiciels au niveau professionnel.

Salutations,

YR

Ancien utilisateur Posté à 07/03/2015 11:29

Bonjour,

le logiciel gratuit TSmuxer sait parfaitement intégrer les fichiers .SRT à des fichiers .AVI, . TS ....

yvon-robert Posté à 07/03/2015 15:52

Bonjour,

Dans le passé j'ai utilisé Ulead Studio Factory qui aujourd'hui est sous la bannière Corel. La différence d'un logiciel Authoring est que vous avez le contrôle pour y afficher les titres et la piste sonore selon la langue choisie. Regardez un DVD pour les enfants un de Disyland selon votre choix vous aurez à partir d'une seule vidéo les titres les sous-titres et la langue selon la sélection.

Si vous avez plusieurs projets investissez sur un logiciel. Vous pouvez aussi concevoir plusieurs DVD selon la langue ceci demande beaucoup de temps.

Salutations,

YR