Speed Burn et VDL 16

marcelnober Posté à 28/12/2011 21:39

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à graver une image-disc avec VDL 16.Après être allé dans Fichier, graver un DVD, etc,..je visualise mes images-disc mais un cliquant sur celle choisie, il n'y a aucune suite. Je retrouve seulement ma timeline.

Pour refaire un DVD, on m'avait conseillé d'établir de faire un master sur DVD RW et d'en faire des copies. Ce qui marche...Mais pourquoi Speed Burn ne fonctionne pas?

D'autre part, cela fait 2 ans que j'ai acheté VDL 16. Je n'ai eu aucune mise à jour, bien que le logiciel m'avertisse de temps en temps que " cela fait un mois que vous n'avez pas fait de mise à jour..." On me dit que ma version est à jour.

Merci pour vos réponses.

Je viens de parcourir les "questions similaires. Je n'arrive pas à y identifier mon cas.

Commentaires

philchris Posté à 28/12/2011 21:57

Bonsoir marcelnober,

La dernière version de VDL 16 est la: 9.0.6.6 
Pour faire une "Image disque" il ne faut pas insérer de DVD dans le graveur, à la fin de l'encodage VDL, te demandera de mettre un DVD et là tu clique sur "Annuler". Dans le répertoire  "DVD Images" tu retrouveras l'image de ton DVD:  DVD image suivi du nom de ton projet
Ensuite cette "Image disque" tu peux la graver sur un DVD.
En espérant avoir répondu à ta question
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends

Maggico Posté à 28/12/2011 22:08

Bonsoir marcelnober,

La dernière version est la version MX (18) elle existe en version standard, Plus ou Premium, mais elle sont payantes.

Pour bénéficier des promotions il faut être inscrit sur le site MAGIX

Sinon prendre contact avec le service clientèle

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/commande-mise-a-niveau/service-clientele/

Parfoir le site Amazon propose des promotions intéressantes

Cordialement

Gilbert

Phoque Posté à 28/12/2011 23:23

Bonjour marcelnober

Regarde la réponse que j'ai donné à papylouis. Car je crois que c'est pareil pour la version 16.

http://www.magix.info/fr/gravure.knowledge.575511.html

En espérant que ça répond à ta question.

Yvan

marcelnober Posté à 29/12/2011 13:48

Merci à Philcris, Le Phoque et Gilbert pour leurs conseils.

Malheureusement, j'arrive à construire des images disque  sans aucun problème aussi bien en AVCHD qu'en DVD, mais la difficulté est de graver ces disc-images sur un DVD avec VDL 16. J'ai beau essayer, ça ne marche pas. Bien sûr, je pourrais essayer avec Nero mais je suis persuadé que c'est possible avec Magix. Il me manque je ne sais quoi...

Desperate Videast.

Nobermarcel

philchris Posté à 29/12/2011 14:33

Nobermarcel

La gravure d'un DVD à partir d'une image DVD fonctionne très bien.
Sur "Fichier" sélectionne "Graver CD/DVD" ensuite "Graver une copie d'un DVD VCD vidéo déjà crée".
Ensuite sélectionne le répertoire dans lequel sont sauvegardés tes images DVD, double clic sur l'image DVD que tu désire graver, tout le contenu s'affiche dans la fenêtre de droite, "Continuer"  et pour terminer "Démarrer la gravure".
Cordialement
PC

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends