Supprimer des répertoires sur le serveur ftp

jice46 Posté à 14/08/2015 08:03

Bonjour,

Je ne parviens en aucune manière à supprimer un répertoire obsolète sur le serveur ftp. J'ai accès au serveur, les répertoires que je veux supprimer contiennent des fichiers que je ne parviens pas à supprimer même un par un. L'attribution à un site a bien été supprimée.

Je travaille sur Web Designer MX, mon ordinateur vient de passer en windows 10 mais le même problème existait sou Windows 7 et 8.1.

Commentaires

awanderer Posté à 14/08/2015 10:17

Bonjour,

Je ne comprend pas votre question. Vous voulez supprimer un répertoire, après des répertoires, des fichiers et enfin l'attribution à un site ( ?) sur le serveur ( magix ou autre ? )à l'aide du ftp ( lequel ?).

Tout ceci est plus que vague dans votre façon de faire.

Perso j'utilise filezilla pour ce genre d'opération.

Cordialement

aWanderer

jice46 Posté à 14/08/2015 13:46

Bonjour awanderer,

Je m'étais mal exprimé ?  Je parvenant pas à suppriment un répertoire, j'avais tenté de supprimer un fichier à l'intérieur du répertoire au cas où il n'était possible que de supprimer un répertoire vide. Ou encore au cas où certains fichiers étaient reliés à un site. Quand quelque chose ne fonctionne pas, on a tendance à tester toutes sortes de moyens en pensant qu'on ne s'y prend pas bien.

J'ai téléchargé Filezilla et je n'ai rien compris au mode d'emploi en anglais, donc j'ai lancé le programme et ... j'ai tout compris, c'est merveilleux. Grand merci

awanderer Posté à 14/08/2015 14:52

Re

Mode d'empoi en français pour filezilla

http://www.tutoriels-animes.com/configurer-utiliser-envoyer-fichiers-filezilla.html

aWanderer