Commentaires

philchris Posté à 01/06/2012 18:35

Bonjour guguet,

Sélectionnes l'ensemble l'intros/outros, clique sur "Dégrouper", ensuite sélectionne la piste audio et supprime la.
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 02/06/2012 01:03

salut

il y à encore plus simple on met la piste audio de l'intro en mode muet tout simplement.

guguet Posté à 02/06/2012 10:00

Merci pour vos réponses , j'avoue que je débute carrément avec ce logiciel super riche et que que je me heurte à des choses qu peuvent paraitre très simples à des experts.

Merci encore 

philchris Posté à 02/06/2012 10:33

Bonjour guguet,

Merci pour ton retour
Ce forum est fait pour cela, répondre aux interrogations que peuvent se poser les nouveaux utilisateurs.
Nous avons tous été, un jour ou l'autre, des débutants. Si nous pouvons partager nos petites connaissances, ce sera avec un grand plaisir. 
Cordialement
PC

olive82 Posté à 31/07/2012 10:08

Bonjour,

Moi aussi je m'y mets sur Magix Deluxe et j'ai le même pb. J'ai pris l'intri "album photo" et la musique est nul. Elle dure qques seconde mais je n'arrive pas a la supprimer. Je n'ai pas l'onglet dégrouper. J'ai découper mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider ?. Merci

Raymanix Posté à 31/07/2012 10:59

Bonjour, Olive82

Mettre la piste où se trouve le son en muet, comme le propose Clown dans son message ci-dessous, que je salue au passage.

Pour le dégroupage ce n'est pas un onglet mais le pictogramme qui correspond à une chaîne ouverte.

Cdt.

Ray.