Supprimer Objet titre dans Photos sur CD et DVD 9

guygog Posté à 20/08/2011 10:25

J'utilise Windows 7.  Pendant l'élaboration d'un diaporama, je suis amené à supprimer un "objet titre" complètement; ce que je fais via "time line" et "éditeur de titre".  Lorsque je visionne mon diaporama, la photo apparaît sans le titre, comme je le souhaitais.  Je passe à la gravure et là, surprise, l'objet titre apparaît.  J'essaie plusieurs fois, rien n'y fait.  En dernier recours, je supprime la photo, sauvegarde le diaporama (x.mvm) puis l'objet (y.mph); ensuite je replace la photo "originale"... je fais une nouvelle sauvegarde ... j'utilise un dvd vierge et de nouveau,  l'objet titre apparaît encore et toujours  !

Comment faire pour se débarrasser de cet objet titre ?

Commentaires

panagix Posté à 25/08/2011 21:45

Bonjour,

Dès que vous supprimer le titre vous le sauvegarder ou l'enregistrer ?

Cordialement

guygog Posté à 26/08/2011 07:58

Bonjour,

Je veux me débarrasser définitivement d'un titre effacé !

j'ai supprimé le titre, puis sauvegardé diaporama et projet.  Le titre n'apparaît plus.  Je grave et la mention "titre" apparaît encore sur la même photo.  J'ai supprimé la photo puis procédé à la gravure et "titre" apparaît toujours.  J'ai ensuite supprimé le diaporama et sauvegardé le projet.  Ensuite, patiemment, j'ai reconstitué une nouvelle fois le diaporama et sans mettre de titre à la photo en question.  Et bien, surprise, quand je passe à la gravure, "titre" apparaît encore ?!

J'imagine qu'Il est caché quelque part, mais ou ?  Comme je ne le vois pas en mode aperçu,  ni en mode story board, ni en mode time line , je ne parviens pas le supprimer ! 

Merci de bien vouloir m'aider.

Raymanix Posté à 26/08/2011 08:23

Bonjour Guigog

A tout hasard, ce titre n'est -il pas associé à un objet photo ? 

Cdt.

Ray.

guygog Posté à 27/08/2011 07:01

Bonjour Raymanix,

la mention "titre" qui apparaît toujours a été associée à un objet photo.  J'ai supprimé l'objet titre  associé à  un objet photo; il n'apparait plus en mode time line.  Il se pourrait qu'il soit toujours associé à l'objet photo, mais je ne le vois pas et par conséquent ne sais pas le supprimer.