Sur quelle version de VDL peut-on appliquer la mise à niveau vers VDL 2013?

Chopinet Posté à 14/09/2012 19:35

Bonjour.

Je suis possesseur de VDL MX donc je pense pouvoir sans problème acheter la mise à niveau vers VDL 2013. Mais j'ai un ami qui n'a que la version VDL 16 : peut-il acheter et appliquer cette mise à niveau? Je n'ai rien trouvé sur le site de MAGIX. Cordialement. Chopinet

Commentaires

philchris Posté à 14/09/2012 19:45

Bonsoir Chopinet

Les termes utilisés par Magix prêtent à confusion, ce n'est pas une mise à jour, de la version MX 18, qui s'installe par dessus, mais bel et bien un logiciel à part entière qui viendra compléter ta collection !
Ne desinstalles pas les anciennes version si tu veux profiter des plugins qui étaient inclus
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 15/09/2012 03:13

Bonjour,

Peu importe la version que vous possédez, Magix ne vérifie rien vous recevez une version complète qui s'installe dans tout ordinateur PC. C'est très différent de Pinnacle qui demandait une installation ou le DVD. Que fait Magix pour éviter la copie ? C'est au moment de l'enregistrement ou activation de votre version et encore je ne suis pas 100% certain qu'ils vont refuser un nouveau client, ici il faut remarquer que Magix publicise l'offre par E-Mail à l'intérieur de ses clients enregistrés donc il peut opérer a deux niveaux une offre par E-Mail avec un rabais et une offre sur Web sans rabais. Les compagnies de logiciels sont forcées de vendre peu importe le prix mais avant d'acheter demandez-vous s'il y a un avantage d'installer et d'utiliser une nouvelle version. Je vais vous donner un truc, que j'utilise. Achetez la nouvelle version mais ne l'installez pas attendez deux mois que les erreurs soient corrigées et trouvées par les gens qui aiment trouver les bug et voilà. Donc quand tout est corrigé vous installez et utilisez ...

Salutations,

YR  

d-track Posté à 16/09/2012 20:11

Oui, vous avez mal lu, la nouvelle mouture de magix, c'est à dire le logiciel entier est au prix d'une mise à jour ! C'est un argument de vente pour vous montrer qu'on vous fait un cadeau. On a tellement bavé sur le fait qu'on ne pouvait pas migrer d'une version à une autre en ne payant qu'une mise à jour, qu'ils ont réagit en nous faisant passer ce message, le logiciel, au prix d'une MAJ. LOL !!!

Enfin dans l'équipe commerciale, il y en a eu un (ou une) qui a de l'humour.

Cordialement.

yvon-robert Posté à 17/09/2012 02:39

Bonjour,

Magix ne fait pas de cadeau à personne, il faut comprendre que l'installation d'une version complète est beaucoup plus simple pour un programmeur que de rechercher dans l'ordinateur une version précédente. Aussi au point vu gestion  pour l'activation. Peu importe le prix vendu, ce qui compte c'est l'argent qui tombe dans la caisse. Que devrait-être le prix d'un logiciel vidéo ? Combien de version êtes-vous prêts à acheter et installer ou la nouvelle tendance de louer une version ?

Regardez la progression entre 16, 17, MX et 2013 , les différences sont minces et probablement la dernière version sera un paquet de corrections et d'améliorations des fonctions non terminées des versions précédentes.

Salutations,

YR