Bonjour cher Magixiens
Avec la nouvelle installation de VDL 2022 arrivent de nouveaux problèmes ou confirme certains.
Aprés importation des rushs sur une ou plusieurs time line la lecture de ces derniers est très fastidieuse avec arrêt de du repère de lecture (mais pas sur le son) lors de fondus, d'implantations de transitions, d'effets donnés enfin toutes interventions données sur un un rush ou une partie de se dernier. L'intervention du petit éclaire bleu (avec ses 4 choix) en bas à droite de l'ecran ne soigne rien à cette lecture avec en plus des sauts d'images. La seule manœuvre qui remédie à cela et de proceder à la selection du rushs par le biais du « rendu de l’aperçu » et on retrouve alors une lecture fluide et parfaite. Difficile de réaliser tout un film comme cela.
dernière MàJ éffectuée
A ce niveau je soupçonne ma carte graphique de ne plus être à la hauteur.
Je souhaitais faire travailler indépendamment le groupe graphique du CPU avec celui de de la CG. Mais là le programme VDL me dit que ce n'est pas possible car ma CG travail sous DirectX11 et non sur DirectX12
MON PC
LENOVO : CM lenovo sharkbay / CPU : I5-4460 3.2 ghz / socket LGA 1150 / / RAM 16 go pc3 12800 DDR3 / DD : 2 to 7200rpm ata CG : AMD radeon R7 240 2 go
le tout sous win 8.1 avec deux écrans.
Oui je sais la bête n'est pas très jeune mais je ne lui demande le bout du monde !!!!!!!!
Bon enfin si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.
Merci à tous par avance