Sur Video deluxeMX Premium

piduport Posté à 26/02/2012 21:22

Quand je veux quitter le logiciel Video deluxe MX Premium aprés avoir enregistré mon travail,celui-ci reste figé et je dois éteindre mon ordinateur normalement, il m'est arrivé que celui-ci par la suite me crée des problèmes quand à sa remise en route normale. que dois-je faire étant donné qu'au début, quand j'ai mis ce logiciel en service tout marchait correctement.

Je possède un PC dédié au montage vidéo dans lequel Adobe Première Pro CS4 fonctionne normalement.

mon matériel (PC) est équipé du procésseur Intel core I5 750 2 66 GHZ

DDsata 500Go, DD sata 1000Go,mémoire DD3 4Go double channel, carte graphique GEFORCE GTS 250 512Mo Pci Express et  Windows 7 Pro.

Commentaires

d-track Posté à 28/02/2012 16:47

Bonjour, votre PC est t'il récent, un programme qui se bloque c'est pas bon, je serais vous, je ferais une vérification de disque, votre disque dur principal a peut être quelques secteurs deffectueux, vous le saurez en planifiant une verification sur le disque C.

Il faut également défragmenter votre disque avec le défragmenteur de windows qui sait que certains Clusters peuvent être abimés, il ne réécrira pas de données a ces emplacements.

J'ai eu le souci du logiciel qui se bloque, cela était du pour ma part à un problème d'écriture sur mon disque dûr, et comme il tentait une opération de fermeture sur un emplacement defectueux, ca plantait.

C'est arrivé suite à l'utilisation d'un défragmenteur autre que windows, Auslogic, très bon défragmenteur, très rapide, mais ce dernier ignorait que mon disque avait des secteurs HS, donc les données écrites a ces endroits ont été perdues, et à chaque fermeture, ca plantait. Ce n'est pas grave d'avoir des emplacements HS, mais il faut que windows les connaissent.

J'ai donc désinstallé le logiciel, vérifié mon disue C, en cochant les options de récupérations et j'ai pu constater pendant le travail de vérif, que windows déplacait un gros nombre di fichiers endomagés, par la suite, réinstal de Magix, et tout OK.

Cordialement.

piduport Posté à 01/03/2012 15:37

Concernant le blocage du logiciel au moment de le quitter, j'ai trouvé la solutionen allant sur Microsoft Sécurity Essentials, je suis allé dans (Paramètres)- Fichiers et emplacements exclus- Parcourir,,je suis allé chercher le nom du fichier en l'occurence, C:\Program Files\MAGIX\Video-deluxe-MX-Premium,et ai ajouté le fichier, depuis, tout est rentré dans l'ordre.