Sur vidéo de Luxe 2013 Plus avec pc WINDOWS 7 64 bits

jackbeaumont Posté à 14/01/2013 18:12

Avec nouveau camescope Sony HDR-CX690E. Comment importer par usb du camescope mis en "mass storage" mes fichiers, malgrés la procédure AVCHD ceux-ci ne s'importent pas.Je dois passer par le logiciel de Sony PMB ( convertir en MPEG pour être synchro) et importer les fichiers dans le montage. Je suis sur le trial et je viens de commander.

Merci de m'aider.

Commentaires

philchris Posté à 14/01/2013 19:11

Bonsoir jackbeaumont

Dans le média pool cliques sur ordinateur ton camescope doit apparaître comme "Disque amovible", fais un double clic gauche dessus pour en afficher le contenu ensuite double clic gauche sur "Private", double clic "AVCHD", double clic gauche sur "BDMV" et pour terminer un double clic gauche sur "Stream" et dans ce répertoire tu trouveras toutes tes prises en ".Mts", pour terminer il suffit de les copier sur ton DD.
Idem dans l"'Explorateur Widows".
Cordialement
PC

jackbeaumont Posté à 21/01/2013 10:05

Merci de la réponse . J'avais oublié de préciser que je travailler en mode standard et non en HD, car j'ai toujours la désynchro.Je suis obligé pour éviter cela de convertir mes fichiers avec le logiciel Sony Play Mémorie Home en mpeg.Depuis j'ai reçu la version officielle. J'ai fait un essai en HD et cela à l'air de coller et de là il faut  de Mp4 les réencoder en Mpeg pour graver sur DVD.Il est certain que perd toute  la qualité AVCHD.

Merci.                          

philchris Posté à 21/01/2013 10:17

Bonjour jackbeaumont,

Tu n'as pas besoin de convertir, au préalable, le AVCHD en MPEG 2, cela sera effectué lorsque tu auras sélectionné gravure DVD.

Regarde la réponse ci dessous, pour avoir la qualité optimale pour un DVD:
Règle le débit binaire ainsi que la qualité au Maximum. Avec ces réglages un DVD peut contenir entre 1 h et 1 h 20 de vidéo.

http://www.magix.info/fr/comment-graver-au-dela-de-44minutes.knowledge.904282.html

Cordialement
PC