temps d'affichage sur timeline

marcelnober Posté à 06/10/2014 15:47

Bonjour,

J'ai réalisé un montage de 65mn avec VDL 2013. Le temps d'affichage des images sur la timeline est de 45 secondes.

Je viens d'acquérir VDL 2015. L'mportation du même film demande 3mn 30s...

De quelle origine peut être ce désordre?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Marcel NOBER

Commentaires

MN34 Posté à 10/10/2014 00:44

Bonsoir,

Il s'agit peut-être d'un temps de chargement la première fois, à cause du passage de cet ancien fichier "mvp" de VDL 2013,  il y a alors certaines conversions pour passer en VDL 2015 (64 bits).

Pour faire le test et savoir si c'est dû à cette raison, il suffit une fois son importation terminée dans VDL 2015, de le sauvegarder, mais en ajoutant par exemple le mot "NEW" à la fin du nom de ficher.

Changer de nom (= +NEW) est une sécurité en cas de besoin de retourner avec ce fichier dans VDL 2013.

Pour terminer le test, importer ce nouveau  fichier  monMontage-NEW.mvp dans VDL 2015 et là le temps devrait être rapide.

marcelnober Posté à 10/10/2014 11:52

MN 34,

Peu familier pour la correspondance sur ce site, j'espère MN34 que mes remerciements t'atteindront.

J'ai suivi ta précédure et j'ai obtenu le résultat attenndu: SUPER! j'ai le même temps pour l'affichage qu'avec VDL 2013. Je vais enfin pouvoir travailler...

Je crois te connaître.

Merci encore mille fois.

Cordialement.

Marcel

MN34 Posté à 11/10/2014 00:01

Bonsoir Marcel,

Content que mon intuition sur ce problème t'a été utile.

Tu me connais peut être sur le site magazinevideo

Cordialement

Michel

marcelnober Posté à 16/10/2014 11:41

MN 34,

Le service Magix medemande si mon problème a trouvé une solution.

Ma réponse est OUI, il me semblait avoir répondu mais peut-être n'ai-je pas la bonne procédure?

Merci.

M NOBER

philchris Posté à 16/10/2014 11:48

Bonjour Marcel,

Ne tiens pas compte des ces mails, il sont créés par des automates, ce n'est donc pas la peine de répondre.
Seul les" Modérateurs" peuvent clôturer un sujet.
En principe un sujet n'est jamais terminé, si tu veux, tu peux répondre à une question qui date de 2008 !!
Cordialement
PC