Bonjour ,ayant un pc conforme pour le montage HD,combien de temps faut-il pour graver une fois le montage terminer une video en AVCHD,pour exemple une vidéo de 5mn ou 10mn.Merci d'avance pour votre réponse.
Je n'ai pas encore fait mon choix de pc,mais admettons que je possède la configuration préconisé par magix,pour video de luxe premium dernière version.
Une fois terminer le montage de ma vidéo,je veux l'exporter en AVCHD,ça met combien de temps ,pour environ 5mn de montage.
J'espère me faire comprendre,et merci d'avoir répondu.
Merci de ta réponse Dragon,mais c'est le temps que mets le logiciel magix pour exporter mon montage en AVCHD sur mon disque dur après avoir fini mon montage qui m'interesse.
Il y a deux /tapes dans la gravure, la première est la compilation du projet et cette étape prend du temps et elle dépend de la force de l'ordinateur et la nature du projet. La seconde étape est la gravure elle-même çca c'est rapide elle grave le disque image créé par la compilation sur le DVD ou B-R.
La norme de mémoire est un minimum 8 gig pour Windows7 meilleur 16 gig pour les version HD et 3D et surtout le nouvesu Windows 8 qui est à notre porte.
Probablement les grandes marques seront à prix réduits pour Noël.
Je n'ai pas encore fait mon choix de pc,mais admettons que je possède la configuration préconisé par magix,pour video de luxe premium dernière version.
Une fois terminer le montage de ma vidéo,je veux l'exporter en AVCHD,ça met combien de temps ,pour environ 5mn de montage.
J'espère me faire comprendre,et merci d'avoir répondu.
Bonjour,
Avec ma configuration PC qui est correcte, mais qui n'est pas aussi puissante que les plus puissantes d'aujourd'hui (8 cores) mes tests récents donnent en moyenne un temps d'encodage qui tourne autour de 2 fois la durée du film.
Pour info, ma configuration PC est affichée dans mon profil.
En particulier, j'ai une carte graphique Asus EAH 6850, dont j'utilise le processeur graphique comme aide à l'encodage par la fonction "OpenCl".
2 Gb de mémoire environ 15 Euro (l' important est d' avoir la possibilité d' en ajouter.
Pour l' instant Magix tourne en 32 Bits donc 4 Gb, c'ela peut être suffisant, mais c' est probablement le point sur lequel je n' hésiterais pas à en avoir plus.
Disque dur, en Interne ou en externe, tu peux trouver des HD d' un Téra à environ 60 Euro.
Pour la carte graphique, La 6570 est de la génération précédente, si je ne me trompe pas. La seule chose qui me ferait hésiter, c' est qu' elle n' a que 512 Mb de mémoire DDR3 contre 1Gb GDDR5 (plus rapide)
Je me méfie terriblement de la marque commençant par "Pakar" et ifnissant par "Bell"!
La différence de prix n' est pas négligeable, vérifie que tu pourra augmenter la mémoire sur le acer, c' est la seule chose qui pourrait me faire hésiter. Cela mes semble un très bon prix.
Merci pour ta réponse Daniel,J'ai oublié de préciser que sur la carte graphique ati radéon Hd 6570 il y a bien 1GO dediés.Pour le graveur uniquement DVD .A ce prix pas de graveur Blu Ray.
Je pense que le pc Acer est bien pour débuté,Mais je cherche...