test de l'horloge....les aiguilles restent fixes

pasglop Posté à 28/09/2011 15:54

Bonjour

Dans la série "j'ai testé pour vous"..aujourd'hui,l'horloge...en fait, je n'en parlerais pas car je rencontre un petit problème au niveau de l'animation des aiguilles.....aprés avoir appliqué et suivi à la lettre le tuto de magicco (coucou..), celles-ci restent désespérément immobiles, j'ai refait la manip 3 fois et le résultat est toujours le même.....je suis bloquée et surtout c'est pasglop quand je ne comprends pas.....que faire...?

vdl17 premium

Commentaires

Maggico Posté à 28/09/2011 17:25

Glop Glop !

Pas de panique !

Il faut commencer par sélectionner la piste 2 qui contient l'aiguille des heures dans le Media pool choisir Effets->Effets mouvement->Rotation/Reflet

Activer  la zone des keyframmes, choisir sélectionner la première keyframe (située en principe à 2 secondes) elle doit passer en bleu et vérifier que le 3ème compteur circulaire est à 0

Déplacer dans cette zone le marqueur de lecture sur la deuxième série de keyframes et vérifier que le compteur est à 360.

Sélectionner maintenant l'aiguille des minutes (dans l'Arrangeur) première série de keyframe 0 2ème série 4320

Bon courage

Gilbert

pasglop Posté à 29/09/2011 11:17

Ayé...elles tournent...  merci Gilbert .....