Texte des titres transparents

guguet Posté à 02/01/2013 16:06

Bonjour les experts ,

Tout d'abord une excellente année 2013 à tous avec pleins d'effets magnifiques, de transitions sublimes et de montages magixques .

Bon , et bien à propos de magie avec VDL 17 premium , j'ai du faire un tour de passe passe que je ne maitrise pas du tout , car tous mes titres sont devenus transparents, pourtant  en avancé , la transparence est bien sur 0  , et les textes sont toujours là quand je clique sur titre .

Please help !!

Commentaires

philchris Posté à 02/01/2013 16:33

Bonjour guguet,

Essaies ceci: "Fichier", "Paramètres" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme", cette action rétablie bon nombre de dysfonctionnement de VDL.

Ou change la couleur des polices de tes titres.

Cordialement
PC

Maggico Posté à 02/01/2013 17:23

Bonjour guguet,

Peut-être que la piste qui contient les titres est en mode Muet, vérifiez que le M en tête de piste des titres n'est pas en surbrillance, si c'est le cas cliquez dessus et tout devrait redevenir normal.

Bonne année 2013

Gilbert

robertlebelge Posté à 02/01/2013 18:32

Bonjour,

Et si les titres étaient de la même couleur que le fond ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 02/01/2013, 18:32, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

guguet Posté à 03/01/2013 10:59

Bonjour

Tous mes remerciements pour vos réponses ,  mais la piste (3) n'est pas pas en muette, et même en remettant les paramètres par défaut , je rencontre la même anomalie, sur ce même projet sauvegardé bien sur.

Mais vos réponses m'ont aidé à trouver la solution ,  je viens de déplacer mes titres sur la piste 4 et là ils  apparaissent bien , je pense donc que  c'est peut être lié e lié à l'effet adorage (flag )  du début du film  qui se trouve sur la piste 3.

Encore merci à tous les 3.

A très bientôt certainement car j'aurais surement encore besoin de vos précieuses connaissances.   

Geneviève

philchris Posté à 03/01/2013 11:05

Bonjour Geneviève,

Merci pour ton retour d'information.
Pas de problèmen maintenant que tu connais l'adresse  !
Cordialement
PC