tiens, c'est marrant !!!

d-track Posté à 24/01/2013 14:04

Depuis une mise a jour, Magix vidéo deluxe 2013 premium délire un peu, la fonction correction couleur ne fonctionne plus, lorsque je clique dans l'écran pour choisir une couleur, tout devient noir, après réinstallation, toujours pareil, mais comme je suis malin, j'ai gardé installé sur mon PC la version 16 prémium, et pour une fois, ya quand même un truc sympa, les plug in installé avec la version 17, phénoména, adorage et l'autre dont j'ai oublié le nom, apparaissent dans ma version 16 de magix, surement que le dossier de destination de ces effets supplémentaires est identiques pour les deux versions de Magix, ca me réconforte un peut car je dois repasser à la version 16 qui elle fontionne à merveille, y compris la correction couleur.

Cela dit, si vous avez une astuce pour corriger le bug, je suis preneur, j'ai dailleurs vu un sujet similaire le 5 décembre dernier, mais j'ignore si le problème persiste pour tout le monde...

Meilleurs voeux à tous ;)

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 24/01/2013 14:58

salut

le problème persiste

oui pour tous ceux qui on installé la dernière mise à jour ,pour corriger le bug il faut revenir à l'ancienne mise a jour ,le plus simple est de faire une restauration du système pc sous windows à une dates qui se situe avant l'installation de la dernière mise à jour et tous rentre dans l'ordre.

CL