Titrage sur version 17.0.1.141

pierre-cadot Posté à 25/10/2017 18:09

Depuis que j'ai fait l'acquisition de la dernière version de Video Deluxe Premium, je n'arrive plus à faire des titres en transparence sur une vidéo ou une image fixe, contrairement à ce que je faisais avec la version 2015 de ce logiciel. Le titre apparaît systématiquement sur fond noir ou blanc et il est impossible de le faire disparaître. Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci beaucoup.

Commentaires

MN34 Posté à 26/10/2017 23:18

Bonsoir,

Comme déjà répondu par Gilbert (Maggico)  dans le sujet: Remonter d'anomalies qui n'ont pas été corrigées sur Vidéo deluxe   je n'ai pas rencontré cette anomalie à la suite de la mise à jour 17.0.1.141 avec la version d'essai de VDL 2018 :

Cordialement

Michel

pierre-cadot Posté à 27/10/2017 08:25

Merci MN34 pour cette information. J'ai modifié le paramétrage du programme dans l'onglet options d'affichage, en choisissant Mode de Compatibilité pour le mode vidéo, et cela semble fonctionner.

sergio24 Posté à 27/10/2017 10:15

Bonjour Pierre

oui le fait de passer en mode compatibilité Windows régle le problème malheureusement c'est le mode le plus lent et il désactive l'aide apporté par la carte graphique , et peut provoquer des blocage dans tes montage ce ne devrait être qu'une solution provisoire ,

a tu essayer la chrominance noir ou blanche sur tes titre pour voir ,à tu installer la dernière mise à jour sur ta carte graphique ?

Sergio pour te servir