titre dans le modèle objet image texte

daniel-bonnel Posté à 19/08/2025 18:01

Bonjour à tous

Je ne parviens pas à insérer un texte dans la bulle . Je fais un glisser déposer de la bulle choisie sur la photo . Le système ouvre automatiquement la fenêtre titre mais la bulle n'apparait pas sur la photo . J'ai tout essayé et je suis bloqué . Merci pour votre aide

Commentaires

philippedumas Posté à 19/08/2025 18:23

Bonjour,

Il faut le glisser sur une image ou une vidéo...

Puis sélectionner l'objet titre ou l'objet image pour les modifier (taille etc)

Cdlt

daniel-bonnel Posté à 20/08/2025 16:35

Bonjour

Merci pour votre réponse mais je n'y arrive toujours pas .Pouvez vous me détailler les opérations à faire dans l'ordre afin que je puisse avoir le titre que je désire dans la bulle .

Cdlt

philippedumas Posté à 20/08/2025 18:22

Désolé, je suis en voyage sans mon ordi...lol

Mais quelqu'un d'autre se fera sans doute un plaisir de vous détailler les opérations à faire qui sont très faciles...

Essayez avec un autre exemple de texte dans une bulle peut être...

Bon courage

Cdlt

daniel-bonnel Posté à 21/08/2025 18:04

Merci de m'avoir répondu .Je me demande s'il n'y a pas un bug dans l'appli je vais tout de même perséverer dans la recherche de la solution .Merci

Cdt

Nelsito Posté à 22/08/2025 11:24

Bonjour,

En faisant glisser votre modèle de bulle sur votre image déjà en place sur la timeline, vous devriez voir apparaitre 2 ou 3 pistes supplémentaires sur la timeline. En piste 2, juste sous votre image, c'est la bulle elle-même. Sur la piste 5 vient se placer le texte. Si le modèle comporte un son il apparait sur la piste 6, comme sur mon exemple. La modification de taille/position du texte et de la bulle se font indépendamment l'un de l'autre.

Cdt

daniel-bonnel Posté à 22/08/2025 17:49

Merci pour votre réponse . Hélas cela ne marche toujours pas . Lorsque je fais glisser le modéle de bulle sur la photo dans le time line le modèle de bulle reste superposé à la photo . Je n'ai en fait que 2 lignes : la photo et la bulle superposées et sur la ligne 5 l'affichage titre antirognage .si vous pouvez m'éclairer . Merci

daniel-bonnel Posté à 22/08/2025 18:07

Si cela peut vous aider à comprendre mon problème voila la configuration que j'ai lorsque je superpose la bulle sur la photo

gerardlaurent Posté à 23/08/2025 08:50

Combien de pistes avez-vous sur votre timelines il en faut + de 4 (mettre au moins 12 pistes)

Et vérifier que la bulles ne soit pas après l’image

Dans ce cas déplacer la bulle sur la piste en dessous

Cordialement Gérard

daniel-bonnel Posté à 23/08/2025 14:01

Super vous avez trouvé la solution à mon problème .

En tous les cas merci à tous ceux qui m'ont répondu .

Merci à tous

Cdt

gerardlaurent Posté à 23/08/2025 15:21

Merci du retour😜