Titre décalé dans la titreuse

lyespero Posté à 08/04/2022 14:15

Le texte se place au-dessous du rectangle de positionnement. On peut bien déplacer le rectangle dans l’écran. Mais le texte qui est en dehors peut ne pas être visible dans certaines positions du rectangle ou être empêché de se positionner dans toutes les zones de l’écran.

VDL 2022 plus version 21.0.1.138

Windows 10 Famille 64 bits à jour
Processeur AMD Ryzen 7 2700X 8 cœurs 3.7 GHz
RAM 16 Go
Carte graphique Asus ROG-STRIX-GTX 1605-A4G, pilote du 2 février 2022

Commentaires

sasiuk Posté à 08/04/2022 17:16

Bonjour,

Un petit bonjour est toujours apprécié par les bénévoles auprès de qui on sollicite de l'aide.

Une capture d'écran permettrait de mieux comprendre votre problème.

D'avance merci.

Cordialement.

DéDé.

lyespero Posté à 08/04/2022 18:10

Bonjour.
D'habitude je suis poli : mes excuses.
Voici deux prises d'écran qui montrent que le titre n'est pas dans le rectangle de positionnement :

Titre bloqué en haut ; le rectangle ne peut pas aller plus haut ni plus à gauche. On perd la partie haute de l'image.

Le rectangle va bien en bas mais le titre a disparu évidemment.

À l'origine, je croyais créer un ticket pour Magix.

Cordialement.

sasiuk Posté à 08/04/2022 18:21

Re bonjour,

RAS sur ma configuration et avec la dernière version 21.0.2.138

Quels sont les drivers que vous utilisez ?

A mon niveau version 512.15 version Studio DCH et Direct X12.

Cordialement.

DéDé.

lyespero Posté à 09/04/2022 12:05

Bonjour.

Il s’agit bien de la version 21.0.2.138 et non 21.0.1.138 comme je l’avais écrit par erreur.

Sont installés :

• NVIDIA GeForce Game Ready Drivers V 511.23 For WIN10/WIN11 64Bit (DCH) dernier driver sur le site de la carte graphique Asus. Nvidia a bien un pilote 512.15 qui n’est pas considéré comme supporté par ma carte.
  • DirectX 12

Je vais tenter de retrouver comment écrire au support.

Cordialement.

sasiuk Posté à 09/04/2022 19:13

Bonjour,

Merci de ces informations.

Avez-vous essayé de Réinitialiser les paramètres par défaut du programme ?

Fichier -> Paramètres -> Réinitialiser les paramètres par défaut du programme.

Cordialement.

DéDé.

lyespero Posté à 10/04/2022 23:42

Bonjour.

Merci pour ce conseil. J'avais fait la manœuvre. J'ai recommencé, sans résultat. J'ai déposé un ticket chez le support. On verra.

Cordialement.

lyespero Posté à 27/04/2022 18:59

Bonjour.

Apparemment, ce problème est inconnu chez Maqix qui me propose de prendre rendez-vous afin de contrôler et analyser l’ordinateur à distance. Je suis réservé pour des questions de sécurité.

Quelqu’un a-t-il déjà fait piloter son ordinateur à distance par Magix sans problème ultérieur ?

Cordialement.

sasiuk Posté à 27/04/2022 21:46

Bonsoir,

Quelqu’un a-t-il déjà fait piloter son ordinateur à distance par Magix sans problème ultérieur ?

Il y a bien longtemps que Windows Pro permet de prendre le contrôle d’une machine à distance avec la fonction de connexion de bureau à distance. Cet utilitaire est très utile s’il est nécessaire d’aider à dépanner la machine d’un ami ou d’un proche. La connexion est entièrement sécurisée.

Il existe un grand nombre de logiciels tiers qui permettent de prendre de prendre le contrôle à distance d’une machine.

Dans toutes les entreprises qui disposent d’un support informatique digne de ce nom, le dépannage d’une anomalie ou d’un dysfonctionnement d’un poste informatique par la hotline commence généralement par une prise en main par une connexion distante, ce qui pose aucun problème.

Pour terminer, il y a de très nombreuses années, Vidéo deluxe disposait d’une fonction de partage d’écran à distance, fort utile pour venir en aide à un utilisateur.

En conclusion vous pouvez accepter le RdV de diagnostic et d’audit de votre machine par l’assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 27/04/2022, 22:08, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^