''TITRE POSTHUME''

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 20:37

Chers amis bonjour

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Je pense avoir trouver la cause de mon probléme mais Didier est ressucité

http://www.magix.info/fr/-a-titre-posthume.video.902565.html?hash=bc9374d9b7bcdc9b3f37e9e8166504b5&site=1&sitelimit=24

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Commentaires

philchris Posté à 04/01/2013 20:49

Bonsoir DIDJ84,

Plus de problème pour visualiser te dernière réalisation
Encore du beau travail, j'espère que tu vas continuer, surtout ne baisses pas les bras face à l'adversité  !
Bien amicalement
PC

PS: J'espère que ce n'est pas ton testament (pour le forum) que tu viens de poster ? Au lieux de ' POSTHUME'' tu aurais du le nommer RENAISSANCE  !
Amicalement
PC

Maggico Posté à 04/01/2013 20:57

Heureusement tout de même que te voilà ressuscité !!!

Bien amicalement

Gilbert

PS : N'oublies pas de nous répondre afin qu'on puisse cliquer sur La main pour dire Merci et ajouter des points

Raymanix Posté à 04/01/2013 21:16

Bonjour, Didj84

Je suis comme Maggico... j'attends une réponse... !!!

Cdt.

Ray.

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 21:23

Merci le amis 

Didj 84/ 2013 est revenu

Dernière modification de DIDJ84 le 04/01/2013, 21:23, Modifié 1 fois au total.

L'homme de diaporama est comme l'alchimiste. Il travaille avec la rosée...., la patience et la foi. Deux gouttes d' images, une goutte de texte, une demi-goutte de musique... Le diaporama, c'est l'or du millième matin.

Ancien utilisateur Posté à 04/01/2013 23:09

salut

et oui DIDJ84 remplace DIDJ-84 tu verrat tu ne t'en sortira que plus fort ,nous allons rapidement faire remonter les points

CL

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 23:11

salut

et oui DIDJ84 remplace DIDJ-84 tu verrat tu ne t'en sortira que plus fort ,nous allons rapidement faire remonter les points

CL

MERCI mon clown MAGIX préféré 

Dernière modification de DIDJ84 le 05/01/2013, 00:15, Modifié 2 fois au total.

sasiuk Posté à 04/01/2013 23:47

Bonsoir l'ami Didier,

Malgré ta sale mésaventure tu as beaucoup d'humour et surtout une certaine philosophie de la vie !

Bravo.

Bien amicalement.

DéDé.

Ancien utilisateur Posté à 04/01/2013 23:49

Salut  DIDJ84,

Enfin tout rentre dans l'ordre, je suis super heureux que tu reviennes parmi, content et satisfait aussi de l'élan de solidarité et de générosité et de soutien qu'il y a eu de la part de magixiens et magixiennes suite au problème important que tu as subit depuis ces quelques jours c'est ainsi que l'on reconnait ses amis

Pour la vidéo très touchant et tous ces noms a la fin me font penser au carré des légions Romaines ou plus près de chez nous un pour tous et tous pour un 

Amicalement

GG

DIDJ84 Posté à 04/01/2013 23:52

Salut  DIDJ84,

Enfin tout rentre dans l'ordre, je suis super heureux que tu reviennes parmi, content et satisfait aussi de l'élan de solidarité et de générosité et de soutien qu'il y a eu de la part de magixiens et magixiennes suite au problème important que tu as subit depuis ces quelques jours c'est ainsi que l'on reconnait ses amis

Pour la vidéo très touchant et tous ces noms a la fin me font penser au carré des légions Romaines ou plus près de chez nous un pour tous et tous pour un 

Amicalement

GG

Bien vu mon ami !! je n'ai pas fais le rapprochement  mais la solution et la cause  nous ne  l'avons pas, en fait j'ai crée un nouveau compte

C'est vrai je ne vous   remercierai jamais assez

Maintenant que  Magix me réattribu mon historique  si possible ?? et si lagardére ne vient pas à moi  j'irai vers Lagardére.........

Dernière modification de DIDJ84 le 05/01/2013, 00:00, Modifié 5 fois au total.

Ancien utilisateur Posté à 05/01/2013 00:02

Salut  DIDJ84,

Amicalement

GG

Bien vu mon ami !! je n'ai pas fais le rapprochement  mais la solution et la cause  nous ne  l'avons pas, en fait j'ai crée un nouveau compte

C'est vrai je ne vous   remercierai jamais assez

Maintenant que  Magix me réattribu mon historique  si possible ?? et si lagardére ne vient pas à moi  j'irai vers Lagardére.........

J'AIME QUAND TU PARLES AINSI

GG

francois-bellanger Posté à 05/01/2013 09:01

Bonjour Didier,

Ferré est revenu, le brouillard s'estompe, j'ai serré tout plein de petites mains qui m'étaient tendues .

Ce malheureux épisode à quand même démontré un formidable élan de solidarité, c'est cela qu'il faut désormais retenir.

Bonne journée à tous

François

FrancoisCarton Posté à 05/01/2013 10:32

Bonjour Didier,

Tonton Didier est revenu ... ! (air connu)

Quelle chance, quel bonheur pour les Magixiennes et les Magixiens. Continues à nous régaler avec tes réalisations émouvantes, nostalgiques, philosophiques, humoristiques ... Allez, je te mets 5 étoiles, tu les mérites largement.

Bien amicalement.

François