Plus de problème pour visualiser te dernière réalisation
Encore du beau travail, j'espère que tu vas continuer, surtout ne baisses pas les bras face à l'adversité !
Bien amicalement
PC
PS: J'espère que ce n'est pas ton testament (pour le forum) que tu viens de poster ? Au lieux de ' POSTHUME'' tu aurais du le nommer RENAISSANCE ! Amicalement
PC
Malgré ta sale mésaventure tu as beaucoup d'humour et surtout une certaine philosophie de la vie !
Bravo.
Bien amicalement.
DéDé.
Ancien utilisateur
Posté à 04/01/2013 23:49
Salut DIDJ84,
Enfin tout rentre dans l'ordre, je suis super heureux que tu reviennes parmi, content et satisfait aussi de l'élan de solidarité et de générosité et de soutien qu'il y a eu de la part de magixiens et magixiennes suite au problème important que tu as subit depuis ces quelques jours c'est ainsi que l'on reconnait ses amis
Pour la vidéo très touchant et tous ces noms a la fin me font penser au carré des légions Romaines ou plus près de chez nous un pour tous et tous pour un
Enfin tout rentre dans l'ordre, je suis super heureux que tu reviennes parmi, content et satisfait aussi de l'élan de solidarité et de générosité et de soutien qu'il y a eu de la part de magixiens et magixiennes suite au problème important que tu as subit depuis ces quelques jours c'est ainsi que l'on reconnait ses amis
Pour la vidéo très touchant et tous ces noms a la fin me font penser au carré des légions Romaines ou plus près de chez nous un pour tous et tous pour un
Amicalement
GG
Bien vu mon ami !! je n'ai pas fais le rapprochement mais la solution et la cause nous ne l'avons pas, en fait j'ai crée un nouveau compte
C'est vrai je ne vous remercierai jamais assez
Maintenant que Magix me réattribu mon historique si possible ?? et si lagardére ne vient pas à moi j'irai vers Lagardére.........
Ancien utilisateur
Posté à 05/01/2013 00:02
Salut DIDJ84,
Amicalement
GG
Bien vu mon ami !! je n'ai pas fais le rapprochement mais la solution et la cause nous ne l'avons pas, en fait j'ai crée un nouveau compte
C'est vrai je ne vous remercierai jamais assez
Maintenant que Magix me réattribu mon historique si possible ?? et si lagardére ne vient pas à moi j'irai vers Lagardére.........
Quelle chance, quel bonheur pour les Magixiennes et les Magixiens. Continues à nous régaler avec tes réalisations émouvantes, nostalgiques, philosophiques, humoristiques ... Allez, je te mets 5 étoiles, tu les mérites largement.