Titres qui ne s'affichent pas vidéo deluxe 2013

gjbrisset Posté à 21/07/2015 09:06

Bonjour

Certains titres ne s'affichent pas dans le visuel.

Il s'agit de titres que j'ai déplacés en las faisnat glisser car je ne les avais pas sélectionnés quand j'avais déplacé les plages image et son correspondantes.

Si quelqu'un connait la solution, merci de me l'indiquer

Commentaires

robertlebelge Posté à 21/07/2015 09:15

Bonjour,

Il est possible que le titre n'est pas dans le champ de vision.

Vous sélectionnez le titre que vous voulez déplacer, vous le copiez. Une façon de faire, vous allez sur l'image ou vidéo sur laquelle vous voulez placer le titre, vous sélectionnez T de titre. Vous colles le titre copié. Vous effacez l'autre. Plus simple à faire qu'à écrire...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/07/2015, 09:15, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

gjbrisset Posté à 23/07/2015 10:14

Bonjour

Merci pour votre réponse.

J'avais essayé cette manipulation mais cela n'avait pas fonctionné. je ne pouvais pas copier les titres concernés. Tout ce que je pouvais faire, c'était  les faire apparître en cliquant 2 fois dessus, mais dès que je lâchais la souris, ils disparaissaient. J'ai utilisé cette manipulation pour retrouver ce que j'avais écrit,  j'ai créé de nouveaux titres et et j'ai supprimé les anciens, qui se distinguaient des nouveaux par leur couleur qui n'était pas tout à fait la même, c'était très bizarre. Heureusement, je n'avais qu'une petite quinzaine de titres concernés. je ne comprends pas ce qui avait pu se passer.

Cordialement