Téléchargement de Cinema LUTsMystic ne se lance pas

Michel-FASSY Posté à 26/10/2020 18:22

Bonjour

Après installation de vidéo deluxe 2021 Premium j'ai voulu activé pack (s) de contenus en indiquant mon N° du bon d'achat de Cinéma LUTs Mystic le 24/10/2020.

Le téléchargement ne s'est pas effectué, je ne le trouve pas dans effets supplémentaires, je contrôle en ouvrant "Télécharger mes contenus du store" le message suivant apparait : "Les contenus du store que vous avez achetés sont en cours de téléchargement et seront disponibles dans la section des modèles une fois celui-ci terminé."

Cela fait 2 jours et toujours pas de téléchargement.

Pouvez vous m'aider pour télécharger ce produit.

Par avance merci

M.FASSY

Commentaires

sasiuk Posté à 27/10/2020 18:25

Bonsoir,

Pour installer Cinema LUTs Mystic directement depuis Vidéo deluxe Premium, c'est depuis le menu Aide -> Activer pack(s) de contenus.

Vous avez cette première fenêtre où vous devez entrer votre bon d'achat qui commence par G3..... Numéro de bon d'achat que vous trouverez dans votre confirmation de commande.

Le téléchargement et l'installation prennent très peu de temps même avec une liaison en ADSL.

Une fois installé vous devriez voir ce message d'information.

Les LUTs sont sous Modèles -> Looks films -> CINEMA LUTS Mystic.

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-FASSY Posté à 13/11/2020 15:51

Bonjour DéDé

Merci pour les infos, excuses moi pour ce retard, problème santé.

J'ai retrouvé Cinéma Luts sous modèles, mais il se nomme Cinéma Luts Bundle, est-il le même que Mystic.

J'ai voulu relancer le téléchargement, bien sur on me dit que mon bon d'achat a été utilisé.

Je n'ai jamais eu le message d'information, ce qui me laisse à pensé que mon install a "foiré".

Pour info je suis bénévole dans une association, je donne des cours d'informatique, de temps en temps j'interviens sur le forum du site, les procédures de téléchargement sont souvent à l'ordre du jour, elles sont un piège pour les personnes peu initiées.

Mis à part ce petit souci de téléchargement, tout fonctionne comme sur des roulettes.

Encore tous mes remerciements

Très cordialement

Michel

sasiuk Posté à 14/11/2020 18:23

Bonsoir,

J'ai retrouvé Cinéma Luts sous modèles, mais il se nomme Cinéma Luts Bundle, est-il le même que Mystic.

Tout à fait.

Sur mes 2 configurations ces effets d'aspect de films sont présents sous les 2 groupes : Cinema LUTs Bundle et Cinema LUTs Mystic.

Bien cordialement.

DéDé.

Michel-FASSY Posté à 15/11/2020 15:45

Bonjour DéDé

Encore merci pour le temps que tu accordes aux questions posées sur le forum et tout particulièrement aux miennes.

En souhaitant que tes pertinentes réponses, puissent servir aux utilisateurs de Vidéo Deluxe, qui est un super logiciel permettant d'exporter en UHD qui ensuite sont d'une netteté exceptionnelle de lecture sur la TV.

Bonne fin de Week-end.

Cordialement.

Michel.