téléchargement intro/outro

zicien Posté à 24/07/2013 13:06

bonjour, en tant que gros débutant que je suis, je viens simplement demander si des exemples d'intro ou outro tout fait étaient dispo en téléchargement libre.

Je cherche à faire une intro pour ma chaine (youtube) qui serais en intro des vidéos en fait, mais après énormément de galère, je n'arrive pas, déjà; à trouver d'idée originale, et encore moins à mettre le peu que j'ai en oeuvre.

merci !

zicien

Commentaires

gerardlaurent Posté à 24/07/2013 13:36

Bonjour Zicien

Il existe les classiques  livré avec le Dvd
Ensuite il faut acheter chez Catooch
Mais le mieux c’est de la réaliser soi-même voir les tutos sur le forum (de Gilbert  de Dragon, de M Clown et de beaucoup d’autre car la liste est longue)

Bon courage

yvon-robert Posté à 24/07/2013 17:09

Bonjour,

Commencez simplement en maîtrisant les fonctions de base du logiciel, si vous essayez de créer ou de trouver l'idée de génie sans les connaissances vous ne la réaliserez jamais. Il y a deux tutos à comprendre et à maîtriser celui de Gilbert sur l'utilisation des keyframes et celui de Clown sur le carousel en folie montrant une vidéo réalisée et le pdf expliquant les différentes étapes pour la réalisation du projet.

Salutations,

YR

MisterX007 Posté à 25/07/2013 11:42

Bonjour zicien,

Utilisant fréquement les montages de tutos des amis Maggico et Sergio, je me suis fait des packs pour une utilisation rapide et facile. Je dispose des packs suivants:

• Carrousel Maggico
• Cube en suspension 3D de Sergio
• Cube Maggico
• Horloge digitale
• Mur de cubes type Maggico

Si vous êtes intéressé par l'un d'entre eux, laisez moi une adresse email par MP ou sur misterx007@hotmail.fr et je vous enverrai les fichiers correspondants.

Cordialement,

Mr. X007.