Tracker mouvement sur video

David_Terje Posté à 03/09/2017 09:38

Bonjour,

J'explique le contexte atypique, j'ai un nuisible dans mon jardin qui réalise des dégâts probablement tôt le matin 😬. Afin de déterminer l'identité du perturbateur, je pensais filmer toute une nuit avec ma gopro (ça passe au niveau batterie). Le seul problème est l'analyse de la video, trop de long de visualiser les 8 heures de video. Je souhaiterais avoir accès à un indicateur qui puisse m'indiquer les périodes de mouvement sur la video. J'ai Magix Deluxe 2014 et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.

Merci par avance pour vos suggestions !!

David

Commentaires

yvon-robert Posté à 04/09/2017 02:24

En utilisant une caméra web ou votre GoPro comme caméra web il existe une fonction de détection de mouvement style système d'alarme. Donc le caméra enregistre seulement la détection de mouvement pour un temps déterminé.

Salutations,

YR

David_Terje Posté à 04/09/2017 14:25

Merci pour ton retour. Il n'y a pas de fonction détection directement sur la gropo mais il y a visiblement la possibilité d'analyser des vidéo avec des logiciel de vidéo surveillance webcam XP, zoneminder. Je m'y colle ce soir .....

yvon-robert Posté à 04/09/2017 16:12

Bonjour,

Les anciens logiciels de WebCam offraient des fonctions plus évoluées que sous Windows 10 c'est ce que j'ai réalisé en vérifiant la fonction caméra dans Windows 10. Une recherche sur le Web devrait apporter des solutions à votre problème de surveillance.

Bonne chance.

YR