transferer des prises de vue en 4K sur PC jean-luclami Posté à 01/07/2018 11:01 Bonjour, Hier j'ai voulu filmer en 4K ( avant j'étais en ACVD) et ce matin impossible de transférer mes rushs sur le PC . Merci pour votre aide Bien cordialement Jean-Luc LAMI Retour au message
Commentaires robertlebelge Posté à 01/07/2018 12:45 Bj, Un peu d'explications supplémentaires serait nécessaire... MN34 Posté à 01/07/2018 18:37 ... Hier j'ai voulu filmer en 4K ( avant j'étais en ACVD) et ce matin impossible de transférer mes rushs sur le PC . Jean-Luc LAMI Bonjour Jean-Luc, Comme l'a déjà exprimé Robertlebelge, je dirai c'est un peu léger comme explication ... mais : --> d'abord il faut s'exprimer avec précision : le type de format c'est AVCHD et non ACVD !! --> ensuite Il faut savoir que sur une "carte mémoire SD" il y a plusieurs dossiers et sous dossiers: Private / AVCHD / BDMV / STREAM / 00000.mts ... (donc pour la HD en AVCHD) DCIM / sous-répertoire / photos JPG ... et vidéos 4k sous la forme xxxxxxxxx.MP4 Cordialement Michel 1