transition

lepiafvolant Posté à 28/09/2014 08:59

Bonjour à tous

Je viens de migrer sur video de luxe 2015 et une option de 2014 n'apparait plus

Je pose mon fichier dans la piste 1 je visionne , je decoupe mes objets que je depose sur la piste 2 , ensuite j'assemblais tous les objets avec le bouton droit "pas de coupure " et "appliquer à tous les objets" , et mes 15 à 30 objets se collaient tous les uns aux autres sans que je le fasse en manuel avec ma souris

je trouve plus cette fonction dans 2015 si qq'un connait l'astuce , suis preneur

par avance merci

Commentaires

panagix Posté à 28/09/2014 09:26

Bonjour,

Le problème à été remarqué par notre ami maggico qui en a fait part a Magix.

La réponse de Magix est que ce n'est pas un bug mais que cette fonction à été enlevé sciemment. 

Peut être pour des problème de compatibilité avec d'autre fonction.

Bon montage

lepiafvolant Posté à 28/09/2014 11:16

donc on est obligé de coller tous les objets manuellement les uns aux autres donc si on fait une 100 de coupes , vous imaginez le binz à assembler

Non c'est impossible ; magix a du prevoir qq chose , au pire je vais changer de logciel , c'est un peu ce qui m'avait amener à magix donc c'est bien dommage

en tout cas merci panagix pour ta reponse rapide

exemple d'un montage vite fait sans fioriture

https://vimeo.com/107335980

Maggico Posté à 28/09/2014 12:27

Bonjour lepiafvolant,

C'est vrai que çà me gêne aussi, j'enverrai un nouveau message demain pour indiquer notre désapprobation. Je pensais qu'avec le nouveau patch ils étaient revenus en arrière, mais ce n'est pas le cas.

J'espère qu'ils vont remettre cette fonctionnalité car cela nous rendait bien service

Cordialement

Gilbert

jnicolas Posté à 28/09/2014 14:55

Bonjour,

Je n'ai peut-être pas bien compris la question, mais si je sélectionne tous les objets en question et clique sur la chaîne tous les objets deviennent solidaireset il n'y en a plus qu'un seul.

Est-ce celà ?

Cordialement

Jean NICOLAS

lepiafvolant Posté à 28/09/2014 16:34

peut etre as tu simplement trouver la solution

je met une capture d'ecran , bon là y a pas bcp d'objet mais quand je monte , des comme cela , y en a 75 80

et avant "option pas de coupure" " appliquer à toute la piste " et c'etait top , tout s'assembler auto