Transitions

milou Posté à 30/12/2017 17:38

Bonjour,

J'ai installé Video deluxe Premium 2018 à partir d'une mise à jour importante de VDL 2017 que j'avais installé précédemment.Dans le montage vidéo que je réalise avec ce nouveau VDL 2018, je voudrais installé une transition "Feuilleter" et , ......Surprise !!! Cette transition "Feuilleter" n'a plus les mêmes paramètres que dans la version VDL 2015 que j'utilisais précédemment. Dans la version 2018 récemment installée, les paramètres sont "Anti-aliasing activé ou désactivé, Miroir horizontal ou vertical". Or, j'aimerais retrouver les mêmes paramètres que ceux que je pouvais utiliser dans VDL 2015, c'est-à-dire : "Enroulement étroit, normal, large et enroulement vers la gauche, vers la droite, vers le haut, vers le bas, ...". Comment faire ? N'y a-t'il pas moyen que je puisse moi-même modifier les paramètres, ou me procurer cette transition (peut-être via Catooh, mais alors comment faire ? Encore une fois pourquoi Magix modifie-t'il ce qui fonctionnait bien !!!!! Merci de m'aider à pouvoir utiliser les paramètres que je recherche pour cette transition ! Merci mille fois !

Commentaires

Maggico Posté à 31/12/2017 09:49

Bonjour milou,

Il faut régler les 2 paramètres Variante et Taille pour obtenir le résultat souhaité.

Cordialement.

Gilbert

milou Posté à 31/12/2017 10:36

Merci beaucoup Gilbert mais, comme je l'écris dans mon message de départ, voici la fenêtre que j'obtiens lorsque je clique sur "Paramètres..." du menu déroulant ;

alors que , comme je l'indique dans mon message de départ, auparavant, et notamment avec VDL 2015 que j'utilisais, j'obtenais la fenêtre que tu joins à ton message de réponse ! C'est bien cette fenêtre jointe à ton message de réponse que je veux obtenir (comme auparavant avec la version 2015) et pas celle que j'obtiens maintenant (voir ma capture d'écran ci-avant) avec Video deluxe Premium 2018 obtenu à partir d'une mise à jour importante de VDL 2017 ! Merci de m'aider !

sergio24 Posté à 31/12/2017 11:38

Bonjour Milou

dans modèle il i à deux effet feuilleté il faut choisir celui de transition bazic et non morphing 3D bazic.

Sergio à ton service