Transitions

yann_laroche Posté à 12/10/2011 17:35

Je viens d'acheter video deluxe mx plus et j'ai suivi toutes les étapes d'installation. je constate par contre qu'il n'y a qu'une douzaine de transitions disponibles.... pourquoi le logiciel n'en contient pas plus ? j'ai aussi téléchargé les effets de transitions comme on dit de le faire, et j'ai installé le tout... mais je n'ai toujours qu'une douzaine de transitions... quelqu'un peut m'aider ? je suis un peu choqué de la situation parce que je viens de payer pour une vraie version et ca ne fonctionne pas

Commentaires

laplancha Posté à 12/10/2011 18:02

Bjr yann

je t'ai fait une photo de mon écran onglet transition (VdL MX Premium)

si tu cliques sur standard -> 12

Transitions spatiales standard 3D  -> 10

etc... jusqu'à transition supplémentaires -> 70

as-tu le même écran?

jl

philchris Posté à 12/10/2011 18:25

Bjr yann

je t'ai fait une photo de mon écran onglet transition (VdL MX Premium)

si tu cliques sur standard -> 12

Transitions spatiales standard 3D  -> 10

etc... jusqu'à transition supplémentaires -> 70

as-tu le même écran?

jl

Bonsoir JL,

Une petite précision concernant "Les transitions supplémentaires", il y en 12, tout le reste est à titre d'essai pour un période de 14 jours ! 

Cordialement

PC

laplancha Posté à 12/10/2011 18:56

Bonsoir JL,

Une petite précision concernant "Les transitions supplémentaires", il y en 12, tout le reste est à titre d'essai pour un période de 14 jours ! 

Cordialement

PC

Bonsoir Philchris

comme j'ai une grande confiance en ta connaissance du monde Magix, je m'inquiète de voir disparaître mes transitions...

Ceci dit j'ai installé MX le 27, mais j'ai dû "réparer" hier suite à des travaux de maintenance sur les partitions. Vais-je tomber sous le coup des 14 jours? Où est indiquée cette info?

Merci d'avance 

Très cordialement

jl

philchris Posté à 12/10/2011 19:12

Bonsoir JL,

Cordialement

PC

Bonsoir Philchris

comme j'ai une grande confiance en ta connaissance du monde Magix, je m'inquiète de voir disparaître mes transitions...

Ceci dit j'ai installé MX le 27, mais j'ai dû "réparer" hier suite à des travaux de maintenance sur les partitions. Vais-je tomber sous le coup des 14 jours? Où est indiquée cette info?

Merci d'avance 

Très cordialement

jl

JL,

Je te joint la réponse de notre ami DéDé qui confirmera ce que je te disais dans ma précédente réponse.

"Bonsoir les amis,

De mon côté, passé les 14 jours d'essais, c'est 99.95 US$ pour pouvoir continuer à utiliser "NewBlue Video Essentials II".

Je vais juste de continuer à utiliser le plug "Light Blends" et ne pas me laisser aller à la tentation...

Bien amicalement.

DéDé."

Cordialement

PC

P.S: Lors de l'installation des plugin NewBlue, la 2é case à cocher c'était, si je me souviens bien "Démonstration".

PC

laplancha Posté à 12/10/2011 21:51

Bonsoir Philchris,

J'ai effectivement une fenêtre m'invitant à acheter Newblue Video essential pour 99$95 avant la fin de la période d'essai de 14j mais uniquement lorsque j'utilise des effets Newblue xxx

Lorsque j'utilise des transitions "natives" Magix ou Newbluefx je n'ai aucune restriction sur la période d'essai, ni aucune invitation à acheter autre chose. Cela viendra peut-être?

Je me suis "amusé" à faire un rapide comparatif du nombre de transitions disponilbes sur mes deux versions Vdl installées à savoir 17 premium et 18 MX prémium.

Le tableau ci-dessous est on ne peut plus clair

Si on retire les transitions newbluefx (68) le nombre de transitions passe de 333 (vdl 17) à 129 (vdl 18)

Là aussi c'est la crise...mais on est loin des 12 transitions notées par Yann.

Mais à la relecture de son post il parle de version plus, là est peut-être son pb?

Très cordialement

jl