Commentaires

jamcityprod Posté à 16/12/2011 19:58

si mes souvenir sons bon (ca fait un moment que j'ai plus utilisé ce logiciel) y'a un bouton qui te permet de passer à la version "pro", en gros c'est un vérouillage qui permet au gens qui débutent d'éviter de faire des grosses conneries dans leur montage. 

Toi t'en a pas besoin mais visiblement t'a du le mettre en route soit en fesant un nouveau montage avec une template basique (débutant), soit en touchant un truc à la con. 

Par contre je me rapelle vraiment pas ou il est désolé 

PS: si quelqu'un vois de quoi je parle et sais ou ce réglage ce trouve ca serai cool de l'aider.

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2011 20:16

Bonsoir, vous poser  une transition, vous cliquez droit sur cette transition le menu déroulant arrive et là vous trouverez appliquez à tous les objets de la piste (entre enregistrer comme modêle de transition et appliquez a tous les objets suivant de la piste)

Cordialement

Ancien utilisateur Posté à 16/12/2011 20:25

J'ai la réponse

Merci, mais en cherchant j'ai essayé de mettre une photo sur la piste 1 innocupée  et cela à reglé le problème , en fait mon montage  à mis d'office mon media sur la piste 3 et en remontant l'ensemble cela à rétabli le défault ????

Dois je cliquer  sur le pouce pour me remercier ??

DIDJ 84