Communauté d'assistance magix.info : nous sommes là pour vous aider
transitions
Ancien utilisateur
Posté à 16/12/2011 18:46
Bonjour
Je ne retrouve plus dans le programme transitions appliquer à toutes les photos , à la suite ou la plage selectionnées, en cliquant sur la transition de la photo, j'ai redefini le programme par défaut rien n'y fait?
si mes souvenir sons bon (ca fait un moment que j'ai plus utilisé ce logiciel) y'a un bouton qui te permet de passer à la version "pro", en gros c'est un vérouillage qui permet au gens qui débutent d'éviter de faire des grosses conneries dans leur montage.
Toi t'en a pas besoin mais visiblement t'a du le mettre en route soit en fesant un nouveau montage avec une template basique (débutant), soit en touchant un truc à la con.
Par contre je me rapelle vraiment pas ou il est désolé
PS: si quelqu'un vois de quoi je parle et sais ou ce réglage ce trouve ca serai cool de l'aider.
Ancien utilisateur
Posté à 16/12/2011 20:16
Bonsoir, vous poser une transition, vous cliquez droit sur cette transition le menu déroulant arrive et là vous trouverez appliquez à tous les objets de la piste (entre enregistrer comme modêle de transition et appliquez a tous les objets suivant de la piste)
Cordialement
Ancien utilisateur
Posté à 16/12/2011 20:25
J'ai la réponse
Merci, mais en cherchant j'ai essayé de mettre une photo sur la piste 1 innocupée et cela à reglé le problème , en fait mon montage à mis d'office mon media sur la piste 3 et en remontant l'ensemble cela à rétabli le défault ????