Transitions musicales

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 09/11/2011 09:36

Bonjours à tous,

Je lis sur le manuel PDF de Video deluxe MX Premium page 14 que parmi les nouveautés

supplémentaires de la version plus et prémium il y a , je cite, " Transitions musicales : créez des

transitions automatiquement à l'aide de clips qui « collent » au contenu de vos vidéos. " Magnifique mais

comment ???. Aucune explication ?

J'ai cherché mais pas trouvé .

Si quelqun a pratiqué cette nouveauté , merci de m'aider à la réaliser.

Cordialement

Daniel

Commentaires

abbak Posté à 09/11/2011 10:28

Bonjour Daniel,

Ici pour d'autres qui chercherons aussi :

Abba

philchris Posté à 09/11/2011 13:47

Bonjour Daniel,

Ici pour d'autres qui chercherons aussi :

Abba

Merci  Abba pour cette information

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 09/11/2011 18:39

Bonjour,

Daniel demande "Transitions musicales : créez des
transitions automatiquement à l'aide de clips qui « collent » au contenu de vos vidéos. "

Je n'ai pas bien compris la réponse d' Abba ?

Les effets mentionnés sont des effets visuels ?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/11/2011, 18:39, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Ancien utilisateur Posté à 09/11/2011 22:49

Bonjour,

Daniel demande "Transitions musicales : créez des
transitions automatiquement à l'aide de clips qui « collent » au contenu de vos vidéos. "

Je n'ai pas bien compris la réponse d' Abba ?

Les effets mentionnés sont des effets visuels ?

@+

Bonsoir, ce sont simplement des transitions avec effet de son, c'est vrai que effets musicals est un peu pompeux, surtout que les sons bofs..

Cordialement

sasiuk Posté à 09/11/2011 23:32

Bonsoir,

J'avais testé ces transitions mais je croyais que c'était ma carte son qui faisait des misères...

Il fallait deviner le lien entre transitions musicales, transitions sonorisées et transitions d'effets !

Ce type de nouveauté aurait le mérite de figurer dans un des projets Demo fourni avec VDL.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/11/2011, 23:32, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^