transitions saccadees pendant le streaming

GERMAINE56 Posté à 25/06/2013 12:17

Bonjour,

J'utilise Magix films sur dvd terratec deluxe edition pour faire des films et depuis quelques temps lorsque je mets des transitions toutes simples ou en 3d au moment ou je veux voir si c'est bon la trasition est saccadée je suis obligée d'exporter mon fichier sur mon dd en fichier mpeg pour voir si tout est ok. J'ai desintaller le logiciel et réinstallé c'est pareil. Avant ça marchait, j'ai une carte graphique de NVIDIA GEFORCE GT220 qui est à jour et j'utilise aussi Première adobe qui fonctionne très bien. Y a t'-il un paramètre qui n'est pas bien coché? Merci à celui qui pourra m'aider

Commentaires

Raymanix Posté à 25/06/2013 14:11

Bonjour, Germaine56

Le montage que vous êtes en train de réaliser pose un problème (taille, durées, nombre d'effets/transition,...) non pas par le logiciel mais avec votre ordinateur, pour afficher en temps réel tous les effets que vous avez crées.

Il a besoin de plus de ressources disponibles, pour traiter toutes les informations à afficher à la volée.

Solutions :

- Réduire la qualité de l'affichage en phase de montage pour fluidifier l'affichage (voir paramètrage si existant).

- Réduire le nombre d'applications ouvertes non utilisées pour augmenter les ressources disponibles.

- Couper votre montage en plusieurs parties.

Cdt.

Ray.

yvon-robert Posté à 26/06/2013 05:06

Bonjour,

Avant de faire un montage vidéo vous devez vous assurer que votre appareil est propre. Pour celà des programmes comme PC Cleaner ou RegClean Pro ou similaires.

Libérez de l'espace sur votre disque, certains fichiers temporaires non nécessaires, utilisez les programmes pour défragmenter le disque dur.

Fermez tous les programmes non nécessaires à l'aide du gestionnaire des tâches (Ctrl Alt Supp)

Dans certain cas se déconnecter du Web (retirer le câble) et arrêter l'antivirus.

Il ya une fonction dans Magix pour utiliser seulement 1/2 ou le 1/4 de l'affichage

Aussi de grâce réduisez le nombre d'effets celà va décourager votre auditoire, augmente le temps de compilation et la taille du produit. (important pour le Web)

Probablement avec le temps vous avez créé beaucoup de fichiers vidéos et votre disque dur est saturé et fonctionne au ralenti.

Salutations,

YR 

GERMAINE56 Posté à 26/06/2013 14:40

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai fais un nettoyage de disque , pour la défragmentation ça se fait 1 fois par semaine. Pour ccleaner au moins 1 fois tous les 15 jours et je vide sur un dd externe tous les fichiers videos et autres docs qui ne sont pas utiles. Je mets mes images sur le disque data très peu car là aussi je vide sur le dd externe.

Je pense qu'un paramètre n'a pas été coché car cela marchait très bien il y a quelques semaines; j'ai désinstallé et réinstallé mais toujours pareil. Pourquoi les effets 3D fonctionnent et pas les transitions toutes simples comme un fondu? Si vous avez une autre idée peut être faudrait il changer ma carte graphique? Qu'en pensez vous?

Mon processeur est AMD Athlon(tm) iix4 640 Processor 3.00 GHz

Memoire installée: 4.00 Go

Système d'exploitation 64 bits

windows 7 edition familiale prenium Service pack 1

Mon PC n'est peut etre pas assez puissant...et pourtant j'utilise Première d'Adobe et les transitions passent très bien

Qu'en pensez vous?