TRANSITIONS VDL 2016 PREMIUM

jeromebeauce Posté à 06/11/2015 15:11

Bonjour,

Je viens d'acquérir VDL 2016 PREMIUM. J'ai importé et enregistré tous mes fichiers vidéo sur un nouveau projet.

Or, en mode Story Board, j'ai automatiquement et régulièrement une transition en fondu enchainé d'1 seconde toutes les 2 séquences.

Est-ce un problème de paramétrage et où faut aller pour modifier cela ?

D'autre part, savez-vous qu'en utilisant le stabilisateur (très efficace)  MERCALLI V4, y a t'il une perte de qualité (définition) ou conserve t'on la qualité d'origine ?

Merci pour vos réponses

Commentaires

panagix Posté à 06/11/2015 15:24

Bonjour,

Pensez à faire une mise à jour, l

la dernière est 15.0.0.77

Pour la stabilisation, pas vu de perte de qualité, il faut dire que je n'est pas regarder non plus à la loupe, s'il y en avait.

jeromebeauce Posté à 06/11/2015 15:59

Oui, j'avais bien fait la dernière mise à jour

jb89100 Posté à 07/11/2015 06:27

Je n'ai ni VDL2016, ni Mercalli V4, mais tous les stabilisateurs dégradent un peu l'image en fonction du reglage appliqué lors de la stabilisation. Simplement du fait qu'il y aura forcément un recadrage. S'y ajoute les deformations si tu as le pied lourd sur les curseurs. Avec ce genre de plugin il est conseillé de regarder des tutos afin de bien les utiliser.

jeromebeauce Posté à 09/11/2015 08:12

Hier j'ai testé Mercalli V4 et l'ai activé avec le code fourni avec VDL 2016 Premium.

A part un léger recadrage, il n'y a absolument pas de perte de qualité sur le projet final.