Travelling

domotic Posté à 25/11/2015 07:55

Bonjour,

Sur VdL 2016, pour un travelling, je sélectionne une photo, je sélectionne un extrait final. Puis "vers l'extrait" .

Problèmes : 1) la vitesse est lente, 2) à la fin du travelling je suis bien dirigé vers l'extrait pas l'extrait entier n'est pas obtenu.

Comment peut-on regler la vitesse du travelling et obtenir au final l'extrait sélectionné ?

Merci d'avance

Commentaires

francisblake Posté à 25/11/2015 11:03

Bonjour Domotic,

Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte :

1. Le temps d'affichage de ta photo
  2. Le paramétrage de ton travelling : as-tu laissé faire magix tout seul ou veux-tu le faire par toi même?

Pour le faire aux petits oignons, il faut travailler en mode timeline et utiliser les keyframes.

Je pense que tu trouveras ton bonheur en lisant ce très bon tuto de Maggico (page 5 je crois)

http://www.magix.info/fr/effets-mouvement-de-video-deluxe.online-training.1118597.html

Bon montage

francisblake

Dernière modification de francisblake le 25/11/2015, 11:03, Modifié 1 fois au total.

Photographe à mes heures perdues, tombé chez Magix depuis VDL15 pour du montage de vidéos de famille et pour les évènements scolaires de mes loupiots.

En perpétuel apprentissage, je ne pense pas être assez compétent pour former les autres, mais si je peux être utile c'est avec plaisir.

Le matériel et l'informatique sont à mon service et pas l'inverse.

domotic Posté à 02/12/2015 10:40

Bonjour et merci.

9a marche.

Par contre j'ai déjà entendu parler des Keyframes mais je ne sais pas ce que c'est  :

"Pour le faire aux petits oignons, il faut travailler en mode timeline et utiliser les keyframes".

Mais je ne sais pas comment y accéder ? Peux-tu m'aider à comprendre et y accéder ?

Merci d'avance

philchris Posté à 02/12/2015 11:09

Bonjour domotic,

Keyframes, Images clé en français, sont des clés que tu positionnes sur la ligne des temps et sur lesquelles tu as attaché un effet: position de départ, déplacement, rotation, couleur, taille, etc ........ Voir ci dessous:

Cordialement
PC