C'est la dernière fois que je prendrais un produit Magix. La Version MX vidéo avec les plugins offert sont une fois de plus soit introuvable ou ne s'installent pas.
Oui, les ProDAD Vitascene 2 sont bien présent et encore c'est moi qui les ai indiqué dans le chemin des plugin's supplémentaire mais impossible avec Newblue FX.
Avec la procédure automatique Newblue ets inexistant et si je coche Essais New blue, ca fonctionne mais mon code d'activation lui ... Non.
De toute manière a chaque fois que je prend un produit Magix, ça foire.
Bizarre, Moi je n'ai pas eu de problème au niveau de l'installation.
N'avez-vous pas confondu lettres et chiffres par exemple le O (la lettre) avec le le chiffre 0 ou encore le chiffre 1 et la lettre L minuscule ou i majuscule.
Lorsque ces 2 plugins sont installés ont les retrouve dans Transitions->Trans. Supplémentaires.
On fait ensuite glisser l'un ou l'autre entre 2 scènes, on clique ensuite sur le bouton A B de la seconde scène et on choisit Paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue permettant d'obtenir le réglage
Il arrive à magix parfois d'être capricieux mais ce n'est pas pour cela qu'il faut affirmer de but en blanc que cette société n'est bonne qu'à encaisser. Avant tout, bien vérifier que vous avez rempli correctement chiffres et numéros dans les cases appropriées car comme le dit magicco, il arrive bien souvent , et c'est normal que l'on confonde le 0 et le O et le I et le 1.....et ça change tout....!!
Vous dites que c'est la derniére fois que vous prenez un produit magix...c'est donc que vous étiez satisfait des versions antérieures de ce logiciel...? Encore un effort....vous allez y arriver.....
Au sujet de "NewBlueFX Light Blends", ma clé d'activation est composée de 16 chiffres uniquement donc pas de risque d'erreurs induites par de mauvais caractères.
J'ai procédé à une installation personnalisée mais sans cocher toutes les options qui concernent les autres options qui ne sont qu'en essais.
Concernant "AD Vitascene 2 MAGIX Edition", ce plug est accessible par 2 chemins :
-> Effets -> proDAD -> proDAD Vitascene pour appliquer un effet vidéo à une scène donnée.
Est-ce que vous avez une ligne dans effet qui s'appelle newBlueFX light ?
Moi je n'ai que ProdadVitascene et ProDADorage dans les effets (et comme je l'ai déjà écrit c'est moi qui me suis tapé l'ajout des plugins en manuel) ... Rien sur le newblueFX. Rien dans les transitions.
Malgré le code d'activation transmis lors de mon achat par Magix, le logiciel est invisible en tant que plugin. Par contre si je coche la case essai ça fonctionne mais mon code d'activation lui ... Non. Bref, du grand Magix.
Je leurs ai écrit un mail salée ... Car c'est toujours aléatoire leurs automatisme. Soit ça passe ou pas mais le logiciel ne laisse aucune porte de secours.
Si vous désirez participer à l'élaboration d'un nouveau produit il y a une satisfaction cachée à faire ce genre de truc et personnellement j'admire tous ces gens qui peinent avec les nouvelles versions. Si vous devez travailler avec un logiciel tenez-vous loin des nouvelles versions, en soi tenez vous loin des problèmes, il y a tellement de différences entre les PC et les Windows qu'il est impossible d'installer les yeux fermés. L'autre facteur les compagnies développant des logiciels se fient sur les utilisateurs pour trouver les problèmes ils font une petite remise alléchante et s'en tire toujours à bon compte parce qu'il n'a pas de protection du consommateur vous payez pas cher donc vous vivez avec les problèmes et si un jour vous êtes mécontent allez simplement visiter un compétiteur qui vous fera recommencer tout le processus à zéro. Vous réaliserez finalement que vous avez tous les logiciels et qu"ils sont tous pareils. Magix offre un excellent produit du niveau professionnel pour un prix très abordable. Acheter ou ne pas acheter, acheter ou ne pas acheter...
C'est ce que je pense vous avez droit de penser autrement.
Si vous désirez participer à l'élaboration d'un nouveau produit il y a une satisfaction cachée à faire ce genre de truc et personnellement j'admire tous ces gens qui peinent avec les nouvelles versions. Si vous devez travailler avec un logiciel tenez-vous loin des nouvelles versions, en soi tenez vous loin des problèmes, il y a tellement de différences entre les PC et les Windows qu'il est impossible d'installer les yeux fermés. L'autre facteur les compagnies développant des logiciels se fient sur les utilisateurs pour trouver les problèmes ils font une petite remise alléchante et s'en tire toujours à bon compte parce qu'il n'a pas de protection du consommateur vous payez pas cher donc vous vivez avec les problèmes et si un jour vous êtes mécontent allez simplement visiter un compétiteur qui vous fera recommencer tout le processus à zéro. Vous réaliserez finalement que vous avez tous les logiciels et qu"ils sont tous pareils. Magix offre un excellent produit du niveau professionnel pour un prix très abordable. Acheter ou ne pas acheter, acheter ou ne pas acheter...
C'est ce que je pense vous avez droit de penser autrement.
Salutations,
YR
Un produit tout de même a 129 euros. J'ai eu les version 15, 17 et enfin 18, toujours avec des anomalies plus ou moins importante.
La c'est les plugins qui semblent avoir du mal a s'installer et j'ai en plus le module de gravage qui s'obstine graver mes projets en tant que de données et donc impossible a lire sur une lecteur de salon.
Il est vrai que c'est relativement simple de faire un montage simple avec ce logiciel. Mais si l'on veut faire plus, on se retrouve très vite limité.
Bizarre, Moi je n'ai pas eu de problème au niveau de l'installation.
N'avez-vous pas confondu lettres et chiffres par exemple le O (la lettre) avec le le chiffre 0 ou encore le chiffre 1 et la lettre L minuscule ou i majuscule.
Lorsque ces 2 plugins sont installés ont les retrouve dans Transitions->Trans. Supplémentaires.
On fait ensuite glisser l'un ou l'autre entre 2 scènes, on clique ensuite sur le bouton A B de la seconde scène et on choisit Paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue permettant d'obtenir le réglage
Cordialement
Gilbert
Merci Magico pour ces précieux renseignements. Mais j'ai bien rempli le cartouche d'activation (da'illeurs ça passe puisque aucun message d'erreur n'est generé) avec le code fourni par Magix. Le problème a eu lieu par la suite ou les plugins n'apparaissent pas;.J'ai essayé en manuel,Je retenterais un essai après une réinstallations complète. Un nettoyage du registre et je vous tient au courant.