une étoile dynaluigi Posté à 12/04/2012 22:26 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de faire une petite étoile brillante que je puisse manipuler facilement, parsque l'effet scintillement et jolie mais on peut pas le mettre comme on veut et il ne dur que 1.5seconde à peine merci d 'avance Retour au message
Commentaires danielpaulus Posté à 12/04/2012 23:55 Bonsoir, Tu dois pouvoir mettre un effet ou tu veux avec les masques s' effet (va voir dans la section tutoriel de ce site). Et tu dois pouvoir en adapter la durée. Cordialement Daniel zindozs Posté à 13/04/2012 08:44 salut, également, on prend une image fixe d'une étoile, avec un fond que l'on peut éliminer avec l'effet chroma (fond bleu, vert ou noir), puis on étire l'objet image sur la durée désirée, on la positionne avec l'effet taille et position, et on applique des variations de luminosité avec des keyframes pour simuler des scintillements. Tadaaa!! dynaluigi Posté à 13/04/2012 09:06 merci beaucoup je vais tenté vos solution 1