Bonjour, je ne parviens pas à contacter l'assistance, cela me renvoie à des pages d'aide où mon soucis n'est pas répertorié.
Si quelqu'un peut me donner un lien fonctionnel pour les contacter, je vous en serai gré.
Après plus d'un an avec un bug gênant où tous les déplacements d'effets (taille...) ne fonctionnaient pas, afin de rectifier le soucis, j'achète la mise à jour.
Dès l'activation du logiciel, mon projet s'ouvre avec une couleur verte sur la timeline de l'un de mes éléments vidéos, qui se répercute sur l'aperçu. Pixellisation de l'image, saut, dédoublement et couleur verte qui scintille toutes les deux secondes.
Ou parfois, lors de la mise en exécution, quadrillage pixélisé gris noir et l'ordinateur se bloque, se paralyse.
Gros soucis et grosse crainte et surtout impossible de travailler dans ses conditions car le rendu est identique à l'aperçu, ignoble et illisible. J'ai restauré les programmes par défaut, j'ai supprimé et réinstallé, clic droit sur propriété et compatibilité, j'ai ouvert avec les quelques options vista, et Windows 7 et 8, aucun effet, toujours plus d'affichage défectueux et de blocage d'ordinateur.
J'ai tenté de mettre à jour le pilote de la carte graphique, sans succès (peut-être la mise à jour ne s'est-elle pas bien déroulée ?)
Comment résoudre ce soucis car payer un logiciel depuis plusieurs années, + la mise à jour pour détruire un ordinateur et ne plus pouvoir finir son travail sans pouvoir contacter l'assistance est quelque peu déroutant, c'est donc en urgence que je vous demande votre aide.