Utilisation des arrières plans avec magix de luxe premium 2013

Juana99 Posté à 08/01/2013 20:45

Bonsoir,

Meilleurs voeux à tous!

Me revoilà sur la poursuite d'un montage vidéo en HD avec magix de luxe premium 2013.

J'essaie de ne pas utiliser trop d'effets pour ne pas rendre la gravure trop difficile par la suite.

Pour autant, j'ai essayé d'utiliser les arrières plans fournis, j'ai travaillé auparavant la position taille comme j'ai pu le lire sur ce forum, puis superpose l'arrière plan choisi sur la ou les photos, photo après photo (vraisemblablement prise en 4/3 puisque j'avais ces horribles bords noirs de chaque côté de la photo). puis je reviens sur position taille. Cela a marché en mode time line avec laquelle je ne suis pas familiarisé puisque j'utilise principalement pour les rush le story board. Pour autant, si je veux annuler lesdits arrière plan qui ne me plaisent pas, c'est impossible sauf à utiliser la flèche retour en arrière plusieurs fois. Il y a t-il plus simple?

Par ailleurs, lorsque je clicque sur le T de titre en story board, la fenêtre titre apparait bien mais bizarrement lorsqu'elle arrive sur le média pool, tout ce qui la compose (par exemple centré, à gauche, à droite) n'arrive pas d'un coup sur la fenêtre,mais lentement et au fur et à mesure que je pointe la souris.

Cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres versions de magix!

Quelqu'un pourrait m'éclairer.

Merci de votre aide

Cordialement

JUANA 99

Commentaires

philchris Posté à 08/01/2013 20:55

Bonsoir JUANA,

Pour annuler tous les effets en une seule fois, sur une photo ou vidéo, il faut passer en mode time line, clic droit sur photo ou vidéo puis sélectionnes "Effets vidéo" et "Réinitialiser les effets vidéo"
Cordialement
PC

Juana99 Posté à 08/01/2013 21:45

Bonsoir Philcrhis,

Somme toute, c'était simple,je me compliquais la tâche!

MERCI

Sur ma question sur la fenetre titre qui n'apparaît pas immédiatement mais par à coup, avez vous une réponse?

Cordialement

JUANA99

philchris Posté à 09/01/2013 18:30

Bonsoir Juana,

As tu essayé ceci: "Fichier", "Programme" et "Redéfinir par défaut les paramètres du programme" ?
Cela rétablit bon nombre de dysfonctionnements de VDL
Cordialement
PC

Juana99 Posté à 09/01/2013 20:13

Bonsoir Philchris,

Non je n'ai jamais essayé : je vais suivre ton conseil et te tiens au courant.

Cordialement

JUANA99