Bonsoir,
Meilleurs voeux à tous!
Me revoilà sur la poursuite d'un montage vidéo en HD avec magix de luxe premium 2013.
J'essaie de ne pas utiliser trop d'effets pour ne pas rendre la gravure trop difficile par la suite.
Pour autant, j'ai essayé d'utiliser les arrières plans fournis, j'ai travaillé auparavant la position taille comme j'ai pu le lire sur ce forum, puis superpose l'arrière plan choisi sur la ou les photos, photo après photo (vraisemblablement prise en 4/3 puisque j'avais ces horribles bords noirs de chaque côté de la photo). puis je reviens sur position taille. Cela a marché en mode time line avec laquelle je ne suis pas familiarisé puisque j'utilise principalement pour les rush le story board. Pour autant, si je veux annuler lesdits arrière plan qui ne me plaisent pas, c'est impossible sauf à utiliser la flèche retour en arrière plusieurs fois. Il y a t-il plus simple?
Par ailleurs, lorsque je clicque sur le T de titre en story board, la fenêtre titre apparait bien mais bizarrement lorsqu'elle arrive sur le média pool, tout ce qui la compose (par exemple centré, à gauche, à droite) n'arrive pas d'un coup sur la fenêtre,mais lentement et au fur et à mesure que je pointe la souris.
Cela ne m'est jamais arrivé avec d'autres versions de magix!
Quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci de votre aide
Cordialement
JUANA 99