Utilisation des itinéraires animés

Jacques49 Posté à 14/11/2015 11:56

Bonjour. Je réalise actuellement un montage sur un voyage en plusieures étapes. Je voudrais, a chaque début d'étape, faire passer en intro une vidéo qui  reprendrait les étapes précédentes -en fixe- et animerait la nouvelle étape, en la gardant en mémoire pour recommencer avec une nouvelle étape.

Je pense qu'il faudrait installer la fonction itinéraires en tant que montage que l'on pourrait faire évoluer et enregistrer a chaque étape en tant que vidéo, comme on le fait avec VDL.

Et là, je coince...

Merci pour votre aide.

Commentaires

danielpaulus Posté à 14/11/2015 12:03

Bonjour,

Il faut faire un film avec votre ou vos itinéraires, l' exporter et puis l' utiliser dans votre montage comme n' importe quel fichier image source.

Cordialement

Daniel

Dernière modification de danielpaulus le 14/11/2015, 12:03, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

dbaquet Posté à 14/11/2015 19:42

Faire, par exemple, l'itinéraire de l'étape 1 avec le programme "Itinéraire animé..." de VDL. Une fois enregistré par ce même programme et après son apparition dans la TimeLine, réaliser une image fixe sur la dernière image de l'enregistrement (clic droit sur l'image et sélectionner "Insérer une image fixe au marqueur de lecture") Ensuite réaliser l'itinéraire de la 2ème étape dito ci-avant. Placer l'image fixe et le nouvel itinéraire avant la partie de ta vidéo de la 2ème étape. Etc, etc...

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.

Cordialement.

Daniel

Jacques49 Posté à 14/11/2015 22:11

Merci pour vos réponses.

Avant de tester, il me faut résoudre un autre problème : l'ouverture des itinéraires animés me plante l'ordi...

Obligé de redémarrer.