Je suis occupé à faire un montage vidéo avec mon Magix Video Deluxe 2015 Premium. Les sons de ma voix que j'y apporte pour incorporer, à l'aide de mon microphone, des commentaires dans mon montage, je les place sur la piste 3 que je destine à ne recevoir que mes commentaires. Les musiques que j'y incorpore pour agrémenter mon montage, je les place sur la piste 4 que je destine à ne recevoir que les musiques agrémentant mon montage. Lors de la lecture de la partie de montage déjà effectuée, je constate que le volume du son de la musique est trop fort. Donc, à l'arrêt de lecture, je diminue le volume à l'aide du curseur de la piste 4 du mixeur, et, SURPRISE ! Lorsque je re-démarre la lecture, le curseur revient automatiquement à zéro dés que la lecture redémarre ! Par contre, lorsque je fais la même action sur la piste 3 (celle de mes commentaires), au moment du démarrage de la re-lecture le curseur (de la piste 3 évidemment) reste là où je l'ai placé à l'arrêt de lecture ! Comment cela se fait-il ??? Merci de m'aider !