Utilisation souris Logitec MX master et équivalent

David-Bougio Posté à 30/10/2021 10:37

Bonjour, j'ai récemment acheter une souris Rapoo MT750s qui est une équivalence à la Logitec MX master - j'ai eu le plaisir d’utiliser la roulette latéral pour naviguer sur la time-line dans le logiciel Davinci resolve (que j'aime pas) mais hélas, je n'arrive pas à paramétrer pour faire pareil dans Magix en cherchant dans "raccourcis clavier", est ce possible de modifier ce paramètre ? si oui, quelqu'un sait il comment faire ? David

Présentation perso car premier message sur le forum :
David - 4 chaînes Youtube pour montrer mon métier et mes passions
J'utilise Magix Vidéo Deluxe premium 2022 - J'utilise ce logiciel depuis 5 ans mais en utilisant que les fonctions de base, je ne fait pas de la fiction

Commentaires

sasiuk Posté à 30/10/2021 16:19

Bonjour,

Avec une souris classique, vous pouvez naviguer dans votre Timeline à l'aide de la molette de la souris.

Si la vue de la Timeline est sur la totalité de votre projet de film, la navigation n'a plus lieu d'être.

Bien cordialement.

DéDé.

David-Bougio Posté à 11/11/2021 21:51

Bonjour, oui, je sais, juste que avec la nouvelle souris ça permet de naviguer dans la time line avec la molette latérale et zoom/dézoomer avec la molette central sans utiliser le clavier. c'est pas grave, c'est juste dommage. David