Utiliser les fonctions AVCHD

suzyLG Posté à 03/10/2011 15:00

Bonjour,

je viens d'installer Vidéo Deluxe 17 Plus

j'ai enregistré le produit

Quand j'ai voulu créer une vidéo, et je j'ai essayé de télécharger un film sur mon ordi, un message m'informer que je dois procéder à l'activation

Quand je veux activer en ligne, je reçois le message suivant :

- Le numéro de série que vous avez indiqué n'et pas valide

- Vérifier la saisie

- Si le problème persiste, contactez l'assistance Magix

- Code erreur :- 14

Je vérifie la saisie et mon numéro de série est conforme à celui imprimé sur la pochette du CD

Quand à contacter l'assistance Magix, j'ai bien du appeler 10 fois, et j'ai laissé sonner pendant plus de 10 minutes à chaque fois : pas de réponse

Que puis-je faire pour pouvoir utiliser ce programme ?

Merci pour votre aide

Cordialement

SuzyLG

Commentaires

Barusse Posté à 03/10/2011 17:03

Bonjour ,

En complément de la réponse de Sergio, que je salue , faites attention également 

à ne pas confondre le "1" avec les lettres " i " majuscule (I)  ou le" L" minuscule (l ) 

Bon courage

Michel

suzyLG Posté à 03/10/2011 17:53

bonjour Barusse et Sergio

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Vos conseils sont judicieux, mais j'ai vérifié et re-vérifié le numéro de licence, qui du reste est entièrement en chiffres.

Je suis bloquée !

Cela me navre d'autant plus que le disque que j'ai acheté mi-aout à la Fna

suzyLG Posté à 03/10/2011 17:55

.. message parti trop vite à cause.. d'une patte de chat surle clavier..

Donc le  disque acheté à la FNAC en août était rayé, et ce n'est que jeudi dernier que j'ai pu avoir, de la part de Magix, un lien pour télécharger ce programme..

Je suis donc bloquée depuis près d'un mois maintenant, et j'avais acheté ce programme pour préparer une conférence avec vidéos...